Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [vds] remise en vente de ma dna pour pièces

Aller en bas 
+29
ciryan
cuti00
Smirnoff02
jpsdu24
francois
sasslar
Antize
Grunch
djviper
BP
abgar13
dam75
WoOx-InSidE
kenny84
dd36
romulus
babyportugais51
kev59
Lasbleiz
insiide-me
jeb-33
kroid
47-giirafe-47
kazi
damien
bluemage
[Cloud]
guilux92
max
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:53

Bonjour je refais ce topic pour dire que je remet en vente ma dna pour pièces suite au fait que j'ai perdu mon procès :pleure: , donc dites moi les pièces que vous voulez, de mon coté je vous posterai des photos, vous donnerai l'état des pièces et le prix en conscéquence. Je me renseigne aussi pour le prix des frais de port (à votre charge sauf dans le cas d'un achat déja fort couteux). Voila tout est dit, bons achats :salut:
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:35

max a écrit:
Bonjour je refais ce topic pour dire que je remet en vente ma dna pour pièces suite au fait que j'ai perdu mon procès :pleure: , donc dites moi les pièces que vous voulez, de mon coté je vous posterai des photos, vous donnerai l'état des pièces et le prix en conscéquence. Je me renseigne aussi pour le prix des frais de port (à votre charge sauf dans le cas d'un achat déja fort couteux). Voila tout est dit, bons achats :salut:
remets une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:02

http://www.gilera-dna.com/galerie-photos-f17/my-chiotte-t903.htm voila les photos [vds] remise en vente de ma dna pour pièces 2906 pour vous donner une vue d'ensemble, mais pour éviter tout malentendu sur la qualité des pièces je posterai d'autres photos sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:05

tu as un corecteur de couple spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:42

je ne sais pas je ne m'y connait pas très bien en mécanique, je verrai peut ètre [cloud] demain, je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptySam 24 Mai 2008 - 22:34

Tout est origine sur la bécane (enfin je crois, on l'a pas encore ouverte...) sauf le pot Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
bluemage
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
bluemage


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptySam 24 Mai 2008 - 23:06

salut aurai tu la bequille lateral et ton cache de carter et le truc pour tenir le coffre pour ranger le casque ouvert voila merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:22

j'ai une béquille centrale, pas latérale, sinon le reste j'ai
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:26

On vient de dire qu'elle est full origine sauf le pot, arrêtez de demander des accessoires genre béquille latérale ou autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
damien
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : renazé
Date d'inscription : 26/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:09

slt aurai tu un compteur de dna é le pot le prix
Revenir en haut Aller en bas
bluemage
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
bluemage


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:33

ok et a combien frais de port compris et serait il possible d avoir des photo merci cordialement
post scriptum j avait pas vue qu elle etait full truc de plus je connas pas cette serie merci sa sert a rien de s enerver un forum c'est fait pour parler et demander de toute facon et si tu est frustrée ou quoi que ce soit va chez un psychiatre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bluemage
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
bluemage


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : nimes
Date d'inscription : 11/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:13

ah oui et il me faudrait aussi le cale pied arriere droit avec ses fixation et avec le carter les vis de celui ci
ps le kick fonctionne le resort n est pas casser? cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kazi
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 59980
Date d'inscription : 18/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:08

Ta dna coté moteur sa donne quoi ?
tu est de ou ??
et combien la tu la ferais dans l'état ?
et il y en na pour combien de réparation ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://polakof-t-nord.skyblog.com
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:19

bonjour je répond aux questions:
damien: oui j'ai le compteur qui est en bon état, qui plus est s'est remis a 0km, quand au pot c'est un ninja bien rouillé qu'il faudrait poncé. Les prix: le compteur je te le fait à 70e et le pot à 20e.
bluemage: pour le cale pied dsl je ne les fait pas à l'unité, à une exeption près c'est le cale pied avant gauche car le droit est cassé et il est déja presque vendu. le carter est en assez bon état, je te le fait à 20e ( je crois que les frais de port doivent ètre de à peut près de 15e) et tu auras les vis avec évidement. quand au kik le ressort est en bon état, je te ferais des photos dès que je pourais.
kazi: pour le moteur je ne crois pas que l'état soit exelent donc dans le doute je préfère ne pas vendre, je suis de besançon, de plus je ne la vend pas en l'état car actuelement et mème avec de bonnes réparations je pense qu'elle est en fin de vie, c'est d'ailleur pour ça que je ne vend uniquement que les pièces encore utilisables dsl.

*note:les prix sont non négociables

voila j'espère avoir bien répondu à vos questions si vous voulez faire affaire contactez moi par message privé. cordialement :salut:


Dernière édition par max le Lun 9 Juin 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazi
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 59980
Date d'inscription : 18/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:36

pas de sousi merci de m'avoir rep :)
Revenir en haut Aller en bas
http://polakof-t-nord.skyblog.com
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:47

oh mais de rien [vds] remise en vente de ma dna pour pièces 2906
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:54

salut, je recher un contact stop droit, les clignos arrières d'ordine avec la plaque, je recherche aussi le bouchon d'eau à l'intérieur du coffre et si tu as les clignos avant. merci de me rep rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:55

la fourche est vendue [vds] remise en vente de ma dna pour pièces 2906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:22

le correcteur de couple tu le ferais à combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kroid
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
kroid


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:02

combien pour tout les carenages ? y compris le coffre ? stp :)
Revenir en haut Aller en bas
jeb-33
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 21/06/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: piece dna   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptySam 21 Juin 2008 - 13:51

salut je cherche une boite a kick dna et des cale pied pilote a tu sa ? et le prix stp
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:00

salut, je n'ai que la boite à kik, les cales pieds avant je ne les ai plus, pour le prix de la boite à kik étant donné que je n'ai aucune idée du prix fait moi d'abord une offre et je me renseigne auprès d'un amis mécano pour savoir si c'est intéréssant [vds] remise en vente de ma dna pour pièces 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:26

jeb-33 a écrit:
salut je cherche une boite a kick dna et des cale pied pilote a tu sa ? et le prix stp

si tu pouvais te présenter, se serait gentil, et 2-3 photos de ta dna aussi [vds] remise en vente de ma dna pour pièces 728790
Revenir en haut Aller en bas
jeb-33
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 21/06/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: boite a kick   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:19

pr la boite a kick 30 euros sa te va ? merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:07

ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: [vds] remise en vente de ma dna pour pièces   [vds] remise en vente de ma dna pour pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] remise en vente de ma dna pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Vente de nombreuses pièces (photos + autres pièces)
» [vente ebay] pièces ludix et spirit et cross
» [VDS] dna pour pieces
» [ach] pieces pour dna
» [vds] pieces pour dna [vds]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: