Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 projet kit athéna 50cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matmata
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
matmata


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : venissieux
Date d'inscription : 11/08/2007

projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:08

voila j'ai acheté un kit athéna 50cc et je voudrais savoir .. si je vais plus gagné en accélération ou vitesse de pointe en sachan que j ai un pot ninja rafal et a se que le vendeur m'avais dit une couroie longue
http://www.scootpieces.com/shop/scoot50cc/pce_moteur/gilera_p1.php celui a 128 euro et je voulai savoir aussi si il n'i a pa de modification a faire dessu car la culasse n est pa faite pareil

merci de me repondre rapidemen
Revenir en haut Aller en bas
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
laburne


Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 02/08/2007

projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:20

:hs: Moi perso je me fit pu au garagiste mais au artisant (connaissance amis ect...)Moi pour essayer d'avoir les meilleur perfomence avec mon nouveaux kit j ai decidé de tous renové , il me manque juste la boite a clapet et le carbu...mais c'est un avis qui ma été soufflé par un pot a mon frere et c'est lui qui a trouver mes parfaites config pour l instant mais pour le reste a toi de voir pour te dire elle aura que le vilbroquin d'origine mais pas pour longtemp je renfloue un pe mes poche (env 1000euro vienne de partir :pale: :pale: :pale: :pale: ) :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: et apres tous sera neuf dessus :hs:
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:52

matmata a écrit:
voila j'ai acheté un kit athéna 50cc et je voudrais savoir .. si je vais plus gagné en accélération ou vitesse de pointe en sachan que j ai un pot ninja rafal et a se que le vendeur m'avais dit une couroie longue
http://www.scootpieces.com/shop/scoot50cc/pce_moteur/gilera_p1.php celui a 128 euro et je voulai savoir aussi si il n'i a pa de modification a faire dessu car la culasse n est pa faite pareil

merci de me repondre rapidemen
tu auras vitesse et accélération
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Invité
Invité




projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:23

d'après les sites tu auras surtout de l'accélération et de la reprise !!! Mais ne t'inquiète pas tu gagneras en tout mais ça reste un kit 50...
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:02

laburne a écrit:
:hs: Moi perso je me fiS pLuS au garagiste mais auX artisantS (connaissance amis ect...)Moi pour essayer d'avoir les meilleurS perfomAnce avec mon nouveaux kit j ai decidé de touT renové , il me manque juste la boite a clapet et le carbu...mais c'est un avis qui m'a été soufflé par un potE À mon frÈre et c'est lui qui a trouvé mes parfaites config pour l'instant mais pour le reste À toi de voir pour te dire elle aura que le vilbrEquin d'origine mais pas pour longtempS je renfloue un peU mes poche (env 1000euro vienneNT de partir :pale: :pale: :pale: :pale: ) :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: et aprÈs tous sera neuf dessus :hs:


Ba alors monsieur le nouveau modérateur on fait plein de fautes projet kit athéna 50cc 574772
c'est pas très sérieux.


Sinon pour ton kit il estr certain que tu gagneras en performance (pas beaucoup mais tu verras quand même la différence), de plus le kit 50 est tout à fait légal donc tu n'as rien à craindre des képis.
Mais bon il est évident que tu n'auras pas autant de puissance qu'avec un kit 70
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
@dri
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
@dri


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Bourgoin (38)
Date d'inscription : 29/08/2007

projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc EmptySam 22 Déc 2007 - 17:08

Pour avoir eu un 70 DR fonte et un 50 Atena en alu sur un rocket avec tout le reste de la config inchanger, je peux te dire que ce cylindre à une excellente peche, beaucoup dans les hauts regimes, beaucoup de reprise aussi et pour tout te dire, il avait autant de puissance que le DR si ce n'est +, par contre beaucoup moins de couple mais + de pointe.

Le seul defaut, je dirais que c'est son mono-segment (si le tien est en mono) qui s'use trop vite:
Sur la notice, ils preconisent un changement du segment a 3000km et du piston à 6000km... autant dire que c'est un cylindre racing !

D'ailleurs sur ma notice, il y avait bien ecrit USAGE SUR ROUTE FERMER UNIQUEMENT (sisi, un 50cc mais pas homologuer^^) allez savoir...





edit: projet kit athéna 50cc 715271 oups ! déterage de topic...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet kit athéna 50cc Empty
MessageSujet: Re: projet kit athéna 50cc   projet kit athéna 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet kit athéna 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Kit-
Sauter vers: