Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Courroie de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:46

Bonjour tout le monde!

Alors moi ma question est très simple, je vais acheter un dna 125 de 2001, le proprietaire qui l'a depuis le début à fait 20000kms et je me posais la question si il fallait que je change la courroie de distribution tout de suite. Je vais le chercher la semaine prochaine à Marseille et je reviens sur lyon avec, pour le lendemain partir chez mes parents en haute savoie. Alors est ce que selon vous Marseille-Lyon ca semble possible sans risquer de casse, bien sur en faisant des poses, et est ce qu'il faut une fois à lyon je change la courroie voir même d'autres pièces d'usures avant d'aller chez mes parents en haute savoie?
Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:51

je dirait que la segmentation sera a faire ... la courroie si elle est en bonne état c'est pas la peine sinon je pense que c'est tout ... peu etre les galet ... demande a un concessionnaire gilera de faire une révision c'est pas cher ... et oui en roulant tranquilllement c'est possible de faire marseille lyon mais fait des pause quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:03

Merci WoOx-InSidE ! Justement je me posais la question je pèse 95kgs 1m80, si je roule à 90 à peu près tout le long du trajet marseille-lyon ca craint ou je peux y aller sans soucis et même essayer de faire tirer un peu plus quand je peux (je passerais pas par l'autoroute)? Donc si je fais marseille-lyon puis que le lendemain je pars en haute savoie, je peux attendre d'etre en haute savoie afin de l'amener en concession pour un check up ca sera pas en urgence à faire dès mon retour à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:06

oui a 90 c'est tranquil pour une 125 tu pourra meme tiré un peu plus dedans ^^ mais vérifie bien les niveau du liquide de refroidissement et d'huile puis en route surveille la température du moteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:08

D'accord merci beaucoup! J'ai hâte de faire mon road trip, pas mal 300kms pour une première sortie!
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:16

wé c'est net pas mal du tout ^^ moi j'auré pas osé sachant que je connais pas la bécane ... moi je vien d'allé cherché une CBR 900 monté en stunt sa déchire trop 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ach] courroie
» courroie DNA
» Probléme courroie.
» probleme courroie
» [ach] courroie gilera dna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Embrayage-
Sauter vers: