Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je veux pas me prendre la tete

Aller en bas 
+2
[Cloud]
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Greg


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : BEZIERS 34
Date d'inscription : 19/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:52

Bon voila comme certain le savent, ma dna tourne nickel, mais evidemment petit probleme, elle ne depasse pas les 80km/h avec

-pot stage 6 debridé, vario polini speed control,boite a air preparée et galet de 4.3 grammes

Pour l'instant j'ai un gicleur de 105 dessus, l'aiguille est au milieu et la vis de richesse = 1.5 tours
J'aimerai savoir ce que vous en pensez (de la vitesse de pointe), et eventuellement me donner votre config et votre reglage (ou le mien si vous savez lol), voila tous est dit sinon pour le test de ma bougie je galere un peu donc.... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:33

gicleur beaucoup trop gros ! tu as fait quoi comme prépa sur ta boite à air ? met un gicleur de 90 pour tester et place le clips de l'aiguille tout en haut et fait moi un test !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:48

+1 top gros gicleur je pense, tu consommes combien ? ou combien de km avec plein ?
Et depuis le temps qu'on le dit fait un test de bougie ! je veux pas me prendre la tete 2906
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:15

monté un gicleur ; néttoyer la bougie ; remonté la bougie ; roulé 100 m ; démonter la bougie ; vérifier la couleur ... dit moi ou est la difficulté ...
Revenir en haut Aller en bas
babyportugais51
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
babyportugais51


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:52

et i ta bougie et caramel on noir
caramel = nikel
noir =tro riche
blanc = tro pauvre
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:07

et si c'est noir faut diminué le gicleur si c'est blanc augmenté le gicleur pour arrivé a une couleur marron brique caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyportugais51
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
babyportugais51


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:54

hummmmmmmm le caramel





















































je sort :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Greg


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : BEZIERS 34
Date d'inscription : 19/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:27

euh 90 km avec le plein, je vais faire le test si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:39

putain tu consomme trop je fait 200 borne avec un plein ...
Revenir en haut Aller en bas
babyportugais51
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
babyportugais51


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:50

ouyaouuuuuuuuuuuuuuuuu tu a pas une fuite lol
moi aussi 200 borne au moin et bien ses la station qui et content
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:42

Ouaip tu bouffes 2x trop d'essence ! fait le test !

sinon tu peux deja baisser de 10 points le gicleur, minimum ! je veux pas me prendre la tete 2906
Revenir en haut Aller en bas
motobécane 78
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
motobécane 78


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : compétement à l'ouest
Date d'inscription : 05/08/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:20

juste pour savoir, ça fait combien un réservoir de dna? et sinon 90km, c'est quoi, de la ville? des grandes routes? perso en ville je regarde pas ma consomation ça fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://motobecane78.skyrock.com/
Greg
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Greg


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : BEZIERS 34
Date d'inscription : 19/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:12

qui est d'accord avec cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:19

un reservoir de dna fait 9.5 litres. moi aussi je fait plus de 200km avec un plein. en general une dna bouffe 4l au 100km. je ne dis rien par rapport a cloud car je ne my connais pas asser...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:12

Pour te donner une idée je faisait 180km avec ma dna plein sans la réserve (donc il restait 3 barres au bout des 180 bornes) en étant 100% en ville et 100% poignée a fond (je sait, c'est pas bien ^^)


Biensur, avec ta cofig, tu peux téter un peu plus mais a ce point là c'est pas normal...

pour le gicleur, en principe on fait le test de bougie et on descend de 5 en 5 points en cas de bougie noire je veux pas me prendre la tete 554381
fait nous ce putain de test c'est pas compliqué ! je veux pas me prendre la tete 2906
Revenir en haut Aller en bas
Greg
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Greg


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : BEZIERS 34
Date d'inscription : 19/05/2008

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:20

bon je vais faire le test, mais y'a t-il un moyen de bien nettoyer la bougie pour bien voir la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:23

Nettoies la a l'essence, puis tu l'essuyes avec un chiffon bien propre et surtout non pelucheux (si elle reste un peu marron/noire c'est pas très grave, si la dna tourne trop pauvre elle deviendra blanche je veux pas me prendre la tete 554381 )

attention pour le test : roule un peu avant le test (histoire de mettre la dna a température - 80° - pour etre sur de plus avoir le starter)
et c'est l'isolant entre les deux électrodes qu'il faut regarder pour la couleur, pas le filetage de la bougie je veux pas me prendre la tete 554381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux pas me prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me prendre la tete   je veux pas me prendre la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux pas me prendre la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Carburation-
Sauter vers: