Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème pour achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

problème pour achat Empty
MessageSujet: problème pour achat   problème pour achat EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:15

voula j ai un proplème avec mon gilèra d allumage .j ai trouver quelqu un qui vend un allumage complet mais je sais pas si sa vien de l allumage ou d autre par comme le cdi ou du règulateur.en faite j ai de l allumage mais pas tout le temp.ma bècane dèmare mais s ètaint tout de suite.et je voulais savoir aussi si pour changer tout le faisseau èlectrique c ètait galère?merci pour vos rèponce
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

problème pour achat Empty
MessageSujet: Re: problème pour achat   problème pour achat EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:20

changer tout le faisceau oui ça va être galère, tu vas devoir démonter pleins de trucs (pas dur mais long)

sinon essaye déjà de débrancher ton compteur, des fois c'est le compte tours qui fait merder l'allumage...
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

problème pour achat Empty
MessageSujet: re   problème pour achat EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:54

le compte tour et dèja dèbranchè.le nouveau allumage je l achèter 30 euro mais j hèsite.je vai le chercher a 14 heure.et pour le faisseau j en ai un peu besoin le mec avant a couper pas mal de fils et je n ai plus de jauge a essence ni de jauge de tempèrature ni de comptour.il le vend 40 euro tu croit que sa vaut le cout?
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

problème pour achat Empty
MessageSujet: Re: problème pour achat   problème pour achat EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:11

Si tu te sent capable de tout réinstaller, que c'est vraiment irréparable les conneries de l'ancien proprio....
Après 40 punchs je trouve ça un petit peu cher, je pense que tu peut lui faire baisser le prix!
C'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

problème pour achat Empty
MessageSujet: Re: problème pour achat   problème pour achat EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:08

40€ le faisceau c'est vraimment pas cher ! si tu te sens capable de le changer fait le ! problème pour achat 2906
Revenir en haut Aller en bas
francois
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : hornaing 59
Date d'inscription : 01/09/2008

problème pour achat Empty
MessageSujet: merci   problème pour achat EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:34

merci a tous pour vos rèponce.j ai pas eu tros de problème pour le faisseau entier et l allumage il faut juste bien ce repèrer.bon et puis je mis connais vraiment bien donc pas de soussi.moi j ai plus de problème au niveau de ma jauge a essence et de ma jauge de tempèrature elle ne fonctionne toujour pas. et je pensè quand changeant le faisseau tout aurai remarchè.peut ètre qu il y a un boitier qu il aurai enlevè.je ne sait pas.en tout cas je suis très heureux d avoir trouver ce forum avec tout les personne sympa et dèvouer qu il y a dessus.en bref merci beaucoup a toute et tous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour achat Empty
MessageSujet: Re: problème pour achat   problème pour achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour brancher mon alarme!!!!!!
» [Achat] Liste de pieces que je voudrais pour ma DNA ;-)
» aide pour achat pièce ésthétique svp !
» PROBLEME POUR DEMARRER MA DNA
» probleme pour calle mon allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: