Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Vds] POT POUR UN POTE

Aller en bas 
AuteurMessage
SOULIER
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : BRIVE-LA-GAILLARDE
Date d'inscription : 28/10/2008

[Vds] POT POUR UN POTE Empty
MessageSujet: [Vds] POT POUR UN POTE   [Vds] POT POUR UN POTE EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:59

salut les gars, aujourd'hui j'ai essayé un pot metrakit MK qu'un pote m'a proposé il se monte sur dna. ça marche terrible mais trop de bruit pour moi qui roule souvent en ville donc finalement pas de metrakit ni de ninja. mais par contre il le vends 90€. Il est en parfait état, encore vernis mais de toute façon pour mon kit 70malossi fonte je pense qu'il ne suit pas par rapport au pot. voila si ça interrese quelqu'un contactez moi. ( il faut juste caler la patte de fixation par rapport à la fixation moteur, il fournit les cales[Vds] POT POUR UN POTE Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
SOULIER
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : BRIVE-LA-GAILLARDE
Date d'inscription : 28/10/2008

[Vds] POT POUR UN POTE Empty
MessageSujet: Re: [Vds] POT POUR UN POTE   [Vds] POT POUR UN POTE EmptyMar 4 Nov 2008 - 3:10

VOILA LE POT.
[Vds] POT POUR UN POTE 64878510[url=https://servimg.com/view/13219397/5][Vds] POT POUR UN POTE 64878511[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] POT POUR UN POTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MBK] NITRO a mon pote
» le piaggo typhoon de johan (un pote)
» salut cheche des piece pour pour dna 50 cc
» salut a tous
» 14 ans pour ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: