Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DNA50 VS LAGUNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:55

hé voila !! encore une fois !! aujourd'huit a failli etre mon dernier jour en DNA voir meme de ma vie !!
a cause d'un nazebroc qui ce croit tous permis sur la route :-(
heureusement que ma DNA ne fait pas du 45kmh sinon je serrais surment sous la laguna !! a la place de ça j'ai laisser toutes la gomme de mon pneu arriere sur tout le coté droit de la laguna !! deja je deteste cette voiture de merde !! mon permier accident en 2roues a etait justement par une laguna !! comme par hazard !! a l'époque avec une 103mvl flanbant neuve et entierement d'origine !! encore un conna... qui s'avais pas rouler qui avait mis son clignotant a droite pour ce garé et qui tous d'un coup tourne a gauche sans regarder et sans clignotant !! pffff quand estce que les gents apprendrons le code et surtous a rouler ?? ont est pas en algérie ni en italie et pourtant ce sont les pays ou y a le moins de mort et d'accident alors qu'ils savent pas rouler !! c quand meme bizard non ?? enfin bref !!
je suis encore en vie !! et ma DNA aussi !! meme pas un péte !! enfin je croit j'irrais voir mon garage pour qu'il me vérifie la fourche car j'ai tapé de l'arriere OK mais l'avant c pris un double trottoire quand meme :-( deja que les joints de fouche font la téte :-(
sur la laguna y avais de la gomme sur tous le long quasiment alors j'ai sorti mon nettayant miracle et on a nettoyer ca en 2mn top chrono mdrrr un produit que tous le monde devrais avoir !! ca coute 2euro la bombe a la foir fouille !!!c du décapant peinture !! biensur quand c pas abimé que c pour viré de la gomme ou de la colle ou meme du goudron ne pas laissé le produit trop longtemp si ont veut pas que la jolie peinture parte avec le chiffon loll mdrrr
certe le mec etait en tord mais moi aussi puisque l'on etait sur une route avec des travaux et que l'on etait de l'autre coté des poteaux en plastique lolll meme si tous les 2 roues passe de ce coté la a l'origine ont a pas le droit il me semble ;-) mais la la voiture avait pas l'utilité d'y aller car 2 mettres + loin il pouvais plus passer du tous car y avais que pour un 2 roues !! mais bon si y a un probleme avec ma fouche ont ferras un constat loll
le mec me dit que ca serrais du 50/50 moi je croit pas du tous car deja il avais pas mis de clignotant !! et il etait a l'arret et comme il dit : je vous est vu de loin !!
ca veut dire ?? qu'il a fait expres ?? ou qu'il est trop con pour m(avoir couper la gueule ??
ce qui veut dire pour moi qu'il est en tord a 100% qu'en penssez vous ??
meme sur mon pneu y a la marque que j'ai laisser sur ca voiture loll certe j'ai pas un pot d'origine mais ca je peut le remettre je l'ai toujour ;-)
j'attend votre avis ;-) car si je veut faire quelque chose je doit le faire dans les 2 jours !! merci @+
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:47

fait le chier si tu sens qu'il est 100% en tord, par contre j'ai pas très bien compris ton histoire, à part que tu lui as tapé dans le cul mais là on va te dire que tu dois être mettre de ton véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMar 7 Avr 2009 - 1:56

J'ai absolument rien compris.
Pas le courage de corriger je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMar 7 Avr 2009 - 4:10

je sais souvent je raconte des trucs mais les gents suivent pas mdrr en faite c une route double voie et le mec etait a droite car a gauche y avais des travaux et au milieu de la route y avais des plots

moi j'arrivé sur la voie de droite la ou y a les travaux et lui pour esquivé et gagné du temp a voulu passer a droite par les travaux (comme moi donc) et en gros il ma couper la geule et je lui et re fait tous sont coté droit de ca voiture et donc je lui est pas rentré dans le cul mais sur le coté ce qui fait que la c lui qui est a 100% en tord !!

enfin c sur que si quelqu'un a besoin d'une fourche faut me le dire moi je vois avec le garage et j'en aurais une neuve ;-) apres je vend a pas cher ma fouche qui je pense a une petite inclinaison de 2% de différence a une neuve mais ca ne gene pas et ce vois quasiment pas loll

voila c mieux expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:36

Des travaux a gauche, on roule sur la voix de droite, il coupe a droite pour aller sur la voie de travaux où t'était, c'est encore moins clair.

Tu lui refait la peinture du coter avec ton pneu arrière mais il ta couper devant, je saisi pas non plus.

Et tords ou pas tords un constat c'est 50/50 cherche même pas tu la dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:12

aille aille tu a tous compris de traver mdrrr c pas grave !!

deja les traveaux etait a droite et je rouler a droite lollll et le 50/50 il ne peut y avoir !! etant donné qu'il me coupe la gueule et que je tape sur le coté et surtous parce qu'il a pas mis de clignotant hé oui pour ceux qui le savent pas un clignotant pas mis c 3 point de retiré sur le permis lolll sans oublier les 90euro qui vont avec !! mdrrr

aussi on a pas fait de constat et ca peinture etant pas abimé meme si on en fesais un ca servirais a rien si c a faire perdre du temp aux gents loll @+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA50 VS LAGUNA Empty
MessageSujet: Re: DNA50 VS LAGUNA   DNA50 VS LAGUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA50 VS LAGUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Sorties entre nous :: Résumés des balades...-
Sauter vers: