Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:43

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème que j'ai rencontré suite a un changement de mon villebrequin, le DNA monte bien en vitesse max au début puis au bout d'un moment, ensuite je ressent des accous donné par mon DNA qui fait qu'il a du mal a monté en vitesse pour atteindre 60km/h et ensuite petit a petit la vitesse diminiue. ( les accous sont donné aux environ de 50km/h et 63km/h )

Le mécanicien du concessionnaire m'a dit que cela viendrait de la bobine de mon allumage, j'aimerai savoir si pour vous cela est possible car c'est bien beau de changé toute les pièces mais est ce que ce problème ne va pas revenir a nouveau plutard ?

Voila dans l'attente de vos réponses merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: Re: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:22

Bonjour, merci de perpétuer la tradition du forum, se présenter dès sa première venue dans la section appropriée.
Pour ton problème, si cela est venus après l'installation d'un nouveau vilo, c'est qu'il à mal était installé.
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: Re: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:07

C'est quoi comme vilebrequin ? origine ou une marque ?

Possible que tu aie pété l'allumage en le changeant, ou alors je dirais peut etre problème carbu genre gicleur bouché (saleté, du coup tu tournes trop pauvre ce qui explique les ratés) mais ça serait étonnant que ça arrive pile au changement de vilo...
Revenir en haut Aller en bas
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:01

Rectification le mécanos me dit que sa vient du rotor d'allumage a présent, mais un autre concessionnaire me dit que c'est pas possible alors comment faire pour savoir si la réparation effectué sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:06

problème résolu mais rien a voir avec l'allumage donc si vous voulez déplacer le sujet dans un post approprié vous pouvez, il s'agissait de la mousse du filtre a air qui était collé contre la sortie d'air ce qui faisait bouchon donc perte d'accélération au bout d'un moment car la mousse colmatait la sortie.

Voila si ca peut vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: Re: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:58

Temps mieux, elle refonctionne alors :)
Heureusement que ce n'étais que ça!
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: Re: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:12

ouai c'est toujours mieux que de devoir changer l'allumage et bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:17

Oui c'est sur et puis au moins je payerais pas une pièce qui n'aurait rien changé a mon problème, et puis maintenant j'atteint facilement les 87Km/h tout d'origine avec un pot léovince hand made tt qui d'ailleurs aujourd'hui a eu le droit a un ponçage puis couche d'antirouille et ensuite peint en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty
MessageSujet: Re: le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend   le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le DNA fait des accous a environ 60km/h et descend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Allumage, CDI-
Sauter vers: