Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAS D ETINCEL A LA BOUGIE

Aller en bas 
+3
guilux92
insiide-me
ousboy
7 participants
AuteurMessage
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:59

bonjour je me presente je m'apelle usman jhabite a paris et j'ai un probleme avec ma dna elle ne veut plus salume je n'est pa detincel a la bougie j'ai refait les cose des fils du cdi mais toujour j'ai comander un boitier cdi donc si ce n'est pa le boitier de quoi pourait venir le simptome merci de m'aider je suis fatigue lol de la repare :p
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:24

tu pourras passer par la case présentation et sinon c'est ton allumage qui est mort !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:50

je poste pour rien dire enfin si juste fais gaff a ton écriture j'ai pas envie de bannir 2 jours s'il te plait merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:36

guilux92 a écrit:
je poste pour rien dire enfin si juste fais gaff a ton écriture j'ai pas envie de bannir 2 jours s'il te plait merci a toi .

Je rajouterais un petit gros +1 pour le coup.

" je n'est pa detincel" humhum
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:53

Sinon question bête mais t'es sur que la bougie est Ok ? PAS D ETINCEL A LA BOUGIE 270514

Sinon allumage mort, ou alors tu t'es gourré en rebranchant les cosses sur le CDI, ou alors t'as une cosse mal fait (genre serrée sur l'isolant, pas de contact)
Revenir en haut Aller en bas
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:01

non j'ai aucune idée oui la bougie et neuve nouvelle coses sinon l'allumage est dure de changer g enlever le gros boulont de 15 mais impossible de l'extraire donc je vous tien au jus des que j'ai mon nouveau cdi merci de vo reponse si rapides
si quelqu'in d'autre a une iddee qui me la dise (excuser moi mais je c'est pas ou on fait la presentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:07

pour te présenter >>clique ici<<
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:09

lol je l'ai fait regarde tout en haut lol !
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:12

ousboy a écrit:
non j'ai aucune idée oui la bougie et neuve nouvelle coses sinon l'allumage est dure de changer g enlever le gros boulont de 15 mais impossible de l'extraire donc je vous tien au jus des que j'ai mon nouveau cdi merci de vo reponse si rapides
si quelqu'in d'autre a une iddee qui me la dise (excuser moi mais je c'est pas ou on fait la presentation lol)


j'ai pas compris pourquoi tu écris ca alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:13

on me reproche de pas me presenter c'est pour sa lol donc je demande confirmation :p
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:23

Car il s'est présenté sur son topic

Citation :
bonjour je me presente je m'apelle usman jhabite a paris et j'ai un probleme avec ma dna

Il y a une rubrique présentation dédiée à cela :)
Revenir en haut Aller en bas
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:26

lol ba voila mercii car je m'y retrouve plus le mal est fait je ferais attention a prochaine fois donc d'apres vous le problème et le cdi ou lallumage c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:51

soit tu as mal rebrancher ton CDI donc vérifie si tout est bien branché, ou alors ton allumage est HS
Revenir en haut Aller en bas
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:45

cdi j'aiiiii bienn rebranche donc d'aprey vous c'est tout l'allumage c facil a changer???
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:59

il te faut un arrache volant
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:02

merciiiiiiiiiiiiiiii donc je vous tien au courant des que j'ai mon boitier cdi si il n'y a pas d'évolution je changerais lallumage c'est les seul possibilite aprey cela si sa marche pas sa peut venir de quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:01

vérifie aussi le fusible ! si il est grillé la bécane démarre plus, c'est con mais c'est comme ça ^^

Et pour l'allumage c'est assez chiant a extraire, soit t'as l'outil spécial, sinon faut prendre une plaque bien rigide (acier > 1mm) que tu perces, trois trous pour les petits pas de vis sur la cloche, et ensuite un plus gros pour une grosse vis avec un écrou sous la plaque pour pousser sur la queue de vilebrequin PAS D ETINCEL A LA BOUGIE 554381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:04

si le fusible est mort le dna démarre quand même il influe juste sur tout ce qui est électricité pour le compteur par exemple ! sinon il y a un tuto que j'ai fait pour se fabriquer un arrache volant magnétique !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:47

Ben figure toi que je dis as ça dans le vent, sur mon ancienne DNA je pouvais pas démarrer si le fusible était pas OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:54

à ben j'ai testé la semaine dernière ! tu peux pas démarrer à l'électrique (bien sûr) mais au kick ça démarre nikel !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:00

bah alors ça dépend des bécannes, la mienne part pas du tout, même au kick (elle calle quand on vire le fusible si tu le fais moteur allumé xD)
Revenir en haut Aller en bas
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:46

LOL NN TT EST OK mise a part quel ne veut pas demare j'aten le dci sinon c'est l'allumage mais avec l'outils c'est facil a enlever merci de tout vos reponse sa fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kev59
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
kev59


Nombre de messages : 1528
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:06

ousboy a écrit:
LOL NN TT EST OK mise a part quel ne veut pas demare j'aten le dci sinon c'est l'allumage mais avec l'outils c'est facil a enlever merci de tout vos reponse sa fait plaisir !!!!

ca serait pas plutot le cdi?? PAS D ETINCEL A LA BOUGIE 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://kevtheplayboy69.skyrock.com
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:10

lol oui excuse :p on verra bien je vous tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
ousboy
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE EmptySam 18 Avr 2009 - 17:31

DOnc me revoila :)

allors une chose de bonne faite j'ai change tout l'allumage tjr riennn donc sa vien du cdi en atendant celui ciii je vous tien au juss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty
MessageSujet: Re: PAS D ETINCEL A LA BOUGIE   PAS D ETINCEL A LA BOUGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS D ETINCEL A LA BOUGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Allumage, CDI-
Sauter vers: