Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probeme filtre a aire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
fabdouce


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: probeme filtre a aire   probeme filtre a aire EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:03

bonjour j'ai un probleme avec ma dna g changer mon urgent nerccarbu un 17.5 delorto kit 70 avec pot yazuni r voila mon probleme avec un filtre air cornet un peut vieux c vrai et avec une bite a air d'origine rien n'y fait elle demmare et des que j'accelere elle broute si j'enle tout et mais la mais devant en roulant je tape le 115 facile aidez moi c'est urgent mon fils commence son nouveau taffmerci d'avance
cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: probeme filtre a aire   probeme filtre a aire EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:28

J'ai pas tout a fait tout compris, mais ça vient du carbu, gicleur beaucoup trop gros ou beaucoup trop petit


Essaye de monter un 15 points au dessus de l'actuel.


j'ai pas trop compris l'histoire de la main tu la mets où ?


Et stp fait attention a ton écriture, tu gagnes vraimment pas de temps à pas te relire, la preuve la j'ai quasiment rien compris a ta question donc je peux pas bien répondre...
Revenir en haut Aller en bas
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
fabdouce


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: rep   probeme filtre a aire EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:44

desolé il etait 2h du mat un peut fatigué! sinon quand je roule je met ma main devant l'entree du filtre a air et la une bombe 110km et dés que j'enleve ma main elle broute et je depasse pas le 30km j'accelere et elle s'etouffe avec filtre ou sans filtre idem seul ma main la booste j'ai un gicleur de 80 carbu del'orto 17.5 sinon j'ai la main en vrac
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: probeme filtre a aire   probeme filtre a aire EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:29

C'est quoi ta config complète ? (si kit 70 c'est bon mais si t'es origine c'est pas normal d'avoir un gicleur aussi gros)

Si ça marche bien en mettant la main devant l'entrée d'air ce que tu manque d'essence ! monte un gicleur 10 points au dessus de ce que tu as actuellement et fait le test de bougie probeme filtre a aire 554381
Revenir en haut Aller en bas
yamou187
- Motocycliste -
- Motocycliste -
yamou187


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : lyon et ces alentour
Date d'inscription : 15/12/2007

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: probeme filtre a aire   probeme filtre a aire EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:40

GP trop gros pour le cone ou la boite a aire et trop petir pour carbu a nu donc faudrais metre un GP plus petit pour avoir le bon reglage avec le cone ( je conseil grandement la boite a air plustot que le cone quite a la modifier impeu pour prendre plus d'air)
Revenir en haut Aller en bas
fabdouce
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
fabdouce


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2009

probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: rep   probeme filtre a aire EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:27

ca y est tout regler j'ai bouger un peut le starter , changer mon gicleur en fin de compte sur la dna il y avait un 110 je l'ai changer et mis un 85 et remis boite a air maintenant je tape le 100 facile et le 122km h en decsente a fond et voila une petite bombe prochaine etape alarme je l'ai deja c'est une banshee 2.2 donc tout les fils sont noir donc je vais passer du temps mais bon je suis en vacance j'ai le temps !!!!!et je vais meme essayé de la brancher sur la prise faite pour il faut juste que je trouve a quoi coresponde la couleur des fils sur la prise et dans deux mois peinture (pour les fils si quelqu'un connais je suis preneur a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probeme filtre a aire Empty
MessageSujet: Re: probeme filtre a aire   probeme filtre a aire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probeme filtre a aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Carburation-
Sauter vers: