Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pot yasuni R super bruyant!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numan93
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
numan93


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 10/09/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 0:42

Salut à tous alors j'avais déjà posé un post sur le fait que mon pot faisait beaucoup de bruit, alors j'ai acheter une cartouche silencieuse mais... IL y a tout autant de bruit ça fait la 2ème fois que je me fais contrôler par les flics ils étaient à 2 doigts de me confisquer le DNA!!!Ca ne vient donc pas de la cartouche, peut être avez vous une autre idée, je sais qu'il y a un joint entre le pot à la base du pot ça peut venir de la il me semble que mon frère m'a parlé d'un joint qui était mort. Enfin y a des vrais expert sur ce site alors j'espère que vous pourrez m'éclaire.
:)
Revenir en haut Aller en bas
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
warriorchico


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 6:05

pas faux, y'a des chances que se soit le joint de pot (entre cylindre et pot)
Revenir en haut Aller en bas
numan93
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
numan93


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 10/09/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 13:32

warriorchico a écrit:
pas faux, y'a des chances que se soit le joint de pot (entre cylindre et pot)

Et tu sais ou est ce que je peux trouver un joint de remplacement qui irai sur mon pot? C'est standard ?
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 14:31

non sa viens de la cartouche ... il y a aucun joint entre cylindre et échappement car l'embout du pot est arrondi et le cylindre forme un creu c'est un peu comme le système des mécaboites en plus simple ..


sinon ta biens mis les deux ronds en caoutchou dans le coude ou s'emboite la cartouche ? le joint de la cartouche pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
numan93
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
numan93


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 10/09/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 14:42

pot yasuni R super bruyant!!!!! Yas04010
guilux92 a écrit:
non sa viens de la cartouche ... il y a aucun joint entre cylindre et échappement car l'embout du pot est arrondi et le cylindre forme un creu c'est un peu comme le système des mécaboites en plus simple ..


sinon ta biens mis les deux ronds en caoutchou dans le coude ou s'emboite la cartouche ? le joint de la cartouche pas mort ?

Ba en fait j'ai acheter un cartouche neuve et est ceque ce dont tu me parle c'est le truc que j'ai entouré en rouge? Parce que si c'est ça et bien je ne l'ai pas mis, ça rentre pas dans le pot d'ailleurs la cartouche que j'ai enlevé n'avait pas ça. J'ai juste visé les 2 petite vis mais le petit tube (le truc que j'ai entouré lol) il était à part je ne vois pas comment on peut l'adapter sur le yasuni R. Si tu pouvais m'éclairer se serai super :)
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 15:58

normale que sa face du bruit sa fais parti des joints .. faut les mettres et plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
numan93
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
numan93


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 10/09/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 16:11

guilux92 a écrit:
normale que sa face du bruit sa fais parti des joints .. faut les mettres et plus de soucis

Oui mais le problème c'est que je vois pas comment le mettre si je le fixe à la cartouche, je peux pas la fixer ça rentre pas dans le pot lol je comprends pas ???
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 18:02

c'est des rons en caouchtou tu les mets a leur emplacement et après faut forcer moi j'avais mis un poil de graisse je fesais tourné et hop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
numan93
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
numan93


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : noisy le sec
Date d'inscription : 10/09/2009

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptySam 31 Oct 2009 - 20:30

guilux92 a écrit:
c'est des rons en caouchtou tu les mets a leur emplacement et après faut forcer moi j'avais mis un poil de graisse je fesais tourné et hop =)
pot yasuni R super bruyant!!!!! Img_1310

Mais en fait le problème c'est que ça peut pas rentrée, le tube il est bien trop long et même trop large pour rentrer. Amoi que je ne comprenne pas ce que tu veux dire?? En tout cas merci énormément de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:55

ce n'est pas un yasuni R mais un Z. tu vendrais ton ancienne cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:59

Bien vus romu =)

Je n'avais pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:43

sa se voit que la c'est un yas Z ^^ tu m'étonne que sa rentre pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Contenu sponsorisé





pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pot yasuni R super bruyant!!!!!   pot yasuni R super bruyant!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot yasuni R super bruyant!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yasuni
» Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant !
» yasuni R
» [ach] pot yasuni R
» S2 ou Yasuni R?! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Echappement-
Sauter vers: