Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de tuto demontage du coffre

Aller en bas 
+5
Dna06
Grand Manitou
flothebest31
kevin
djsisitkt
9 participants
AuteurMessage
djsisitkt
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 16/01/2010

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptySam 16 Jan 2010 - 15:50

bonjour

Voila ca fait 3 ans que j'ai mon dna et cet hiver ma deuxieme clé c'est cassée a cause du gel pour demarrer pa de souci j'ai enfoncer le bout de la clé cassée au fond du neiman et jpeu mettre le contact et la direction avec l'autre bout de clé par contre le soucy c'est que je peux plus mettre du coco et ni d'huile en attendant de changer le tout (serrure coffre et neiman) je voudrais savoir si il ya un moyen de demonter le coffre ou pouvoir acceder aux cables qui gerent le coffre et la selle car la jsuis vraiment dans la m****!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptySam 16 Jan 2010 - 17:13

Pour démonter le coffre c'est facile, il te suffit de deviser les quatre vis qui tiennent la charnière ( juste devant ta fourche ) et ensuite sa va tout seul.


Dernière édition par kinoudu74 le Mer 3 Fév 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
flothebest31
- Motocycliste -
- Motocycliste -
flothebest31


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : Toulouse (Launaguet 31140)
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:20

les cables de la selle et du coffre sont dans une sorte de petit boitier a l'intérieur du coffre alors je te souhette bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:07

lancien proprio de ma dna avait fai com toi et pour ouvrir le coffre il a decoupé un petit carré dns le plastik a coté de la serrure et de la je pense il devait arrivé a tirer sur le cable avec son doigt ce n'est kune hypothese mais sa methode a lui cetai ce petit carré decoupé
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:35

Moi l'ancien proprio avait casser la charniere en laissant des belles marque d'outil au passage. Quel porc ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
billy63
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
billy63


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : proche de pontoise 95
Date d'inscription : 06/04/2009

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptySam 27 Fév 2010 - 2:40

je me demande pk tu as pas enmener les 2 morceaux de clef a un cordonier par exemple qui t'aurais re fait la clef les doights dans le nez loll en tous cas un aproximatif qui t'aurais servie sans aucun probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Popops
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
Popops


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Landouzy la Ville
Date d'inscription : 14/08/2010

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:10

salut moi je vien de casser ma clé aussi dans le coffre !! demain je demonte le coffre et j'essaye de retiré le bout de clé enfoncer dedans ... et le cordonier pourra me refaire ma clé ou pas vu qu"'elle est cassé en 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 2:57

meme casser en deux il devrais pouvoir te la faire ;-) sauf si c un pas douée !! :affraid:

sinon ben faite comme les voleur prenez un tournevis et plantez le dans la serrure apres avoir reussi a retiré le bout de la clef casser dans la serrure loll c en dernier recour quand meme !! mais pour ceux en assurance tous risque l'assurance remboursseras apres avoir fait un dépot de plainte pour tentative de vol lolll et donc news serrure et news clef loll mais bon c interdit par la lois !! lolll :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Popops
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
Popops


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Landouzy la Ville
Date d'inscription : 14/08/2010

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:13

bin la j'ai retiré le cache en dessu du neman et je la demare au tournevis car je n'arrive pas a retiré le neman en dessou ! il y a une sorte de visse sans en bout ....
Revenir en haut Aller en bas
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:41

Désolé du détérrage de sujet :P

mais il est tout à fait possible non seulement d'ouvrir le coffre SANS CLEF et AVEC LA SCELLE
et d'ouvrir sous la SCELLE AUSSI SANS CLEF !!!

et oui si vous avez des petites mains vous pouvez passer vos mains entre les carrenage pour choper les cables et tirer dessus, commencez par celui de la scelle il suffit de passer sa main entre la bavette et la suspension et de trouver le cable à taton et de tirer et hop ça s'ouvre !

reste qu'a faire pareille avec le coffre :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tuto demontage du coffre Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto demontage du coffre   Demande de tuto demontage du coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tuto demontage du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage variateur
» Debridage POt - Demontage
» Demontage Goujons de Culasse
» Outils pour Démontage ????
» Quels Outils Pour Démontage de la Roue Avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Tutoriel-
Sauter vers: