Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vds][Ech] Carrénages de dna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptySam 24 Juil 2010 - 16:24

Bonjour je cherche:

-Un garde boue avant
-Une paire de coque arrière
-Un coffre complet (ou un capot de coffre+ les 2 morceau de plastiques de couleur carroserie qui restent sur le coffre quand on ouvre le capot)
-Une tête de fourche (si possible sans phare, sans saute vent, sans compteur..., juste le plastique couleur carroserie)

Couleur, année, état indifférend, j'étudie toutes vos proposition, faite vos offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vds][Ech] Carrénages de dna 554381
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptySam 24 Juil 2010 - 16:26

J'échange contre des pièces origine ou améliorés de dna: vario/embro, cornet, BAA origine, BAC origine, gallets, ressorts...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptySam 24 Juil 2010 - 16:44

moi aussi il me faut pas mal de piece dont fourche et l'avant et garde boue av ;-) loll
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptySam 24 Juil 2010 - 20:16

Bein fait une annonce! [Vds][Ech] Carrénages de dna 554381
Coté moteur, tu as besoin de quoi? [Vds][Ech] Carrénages de dna 44752
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptySam 24 Juil 2010 - 21:35

ben j'ai deja fait une annonce ;-) loll niveaux moteur pas grand chose ormis un vario doppler ou quelque chose du genre et embrayage aussi de meme marque ;-)) sinon ben boite a aire d'origine ou total équivalent un feux et je croit que c tous loll
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:33

J'ai deux boite a air origine et un phare arrière origine mais avec le cabochon cassé
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:13

ben me faut surtous la cabochon du feux (y a pas de phare au cul ;-) mais un gros girophare lolll mdrr)

le mien etait deja félé quand j'ai eu la dna !! et j'ai mis du scotch mais c pas top et j'aimerais bien le changé ou alors mettre un a led ou un du model 2000 il sont pas mal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds][Ech] Carrénages de dna Empty
MessageSujet: Re: [Vds][Ech] Carrénages de dna   [Vds][Ech] Carrénages de dna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds][Ech] Carrénages de dna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de carrénages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: