Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZIP Barbecue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ZIP Barbecue ! Empty
MessageSujet: ZIP Barbecue !   ZIP Barbecue ! EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:25


=> Déplacement du post de cookie (on vas pas polluer le topic DNA06 qui a taffé proprement lol) :



voila j'ai retrouver la photo du plus beau zip 50 4Temp au monde !!! :love:


ZIP Barbecue ! Zip_4t12


😄 😄 😄

oui il a eu chaud cette été !! c'est celui de l'ex beau frere a mon petit frere !! lolll il venais de faire le pleins d'essence !! apres avoir fait 30km de route pour rentré du taff !! il a eu du bol car il vener d'arrivé a l'appartement quand il a vu de la fumer en décendant du scoot et il a pris feux devant lui et le temp qu''il monte les 2 etage du batiment pour aller chercher une bassine d'eau (ont ce demande pourquoi d'ailleur) ben il a bien :
comment dire ca , heu ! : FONDU
tous comme les gants , le casque , le gilet fluo , ect ect
mdrrrr :toi:

a oui j'etait parti faire des course a 30m avec ma dna qui etait stationer a 50cm de son scoot en general !! et pour infos les pompier ont mis 10mn si c pas plus pour venir eteindre le feux sachant qu'il sont a 100m !!!


deja si y a le feux on prend pas une bassine d'eaux !! je dit ca a tous les kéké car la c l'essence qui entretien le feux !! et de l'eaux sur le feux ben ca fait rien du tous mdrr faut prendre un extincteur (je croit qui doit etre a la mousse ou un truc du genre) car de l'eaux sur de l'essence en feux ca l'éparpille partous !! ou alors un grand torchon enfin la un grand drap umide pour étouffé le feux lolll !!!

et oui sur la photo c apres que j'ai récupéré le moteur avec les jante ;-) ben oui il etait meme pas assuré contre l'incendit mdrrr et moi j'ai récup tous ce qui a pas totalement fondu car c de l'alu et a la ferrail c 1,2e le kilo environs quand ca marche fort sinon c 0,7e !! lolll

et la seul chose utile que l'on as récupéré hé ben c le "U" que j'ai nettoyer et qu'il utilise pour ca DNA qu'il c'est acheter par la suite :clin: comme quoi dans son malheur il a trouver son bonheur non ?? :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

ZIP Barbecue ! Empty
MessageSujet: Re: ZIP Barbecue !   ZIP Barbecue ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:59

uperkut94 a écrit:

=> Déplacement du post de cookie (on vas pas polluer le topic DNA06 qui a taffé proprement lol) :

😄

Sinon ca fait flper ce scoot, ca peut nous arriver a tous...
En tout cas on le repete pas assez souvent, jamais d'eau sur les feu d'hydrocarbure ou electrique. Il faut étouffer le feu: extinteur a poudre, sable, tisssus pour etoufer le feu...

C'était ma minute pompier... ZIP Barbecue ! 270514
En tout cas ca peut sauver une vie ZIP Barbecue ! 450662
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

ZIP Barbecue ! Empty
MessageSujet: Re: ZIP Barbecue !   ZIP Barbecue ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:33

Merci du conseil à ne pas prendre à la légère ! :bien: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIP Barbecue ! Empty
MessageSujet: Re: ZIP Barbecue !   ZIP Barbecue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIP Barbecue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Esthétique :: Crash-
Sauter vers: