Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reouveng
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2011

bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver Empty
MessageSujet: bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver   bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver EmptyMer 2 Mar 2011 - 2:18

bonjour jai achter une dna elle roule tres tres vite mais beaucou de fils vont a droite a gauche ,quelque cassure rayure manque des vices,
n gros je voudrai faire un constat de t ce quil fau changer ddans ma dna au niveau vitesse et estetique ,bien remunerer avec large budget pour les piece
bon boulot pour clui qui aime car je laisse carte blanche... avis au amateure
Revenir en haut Aller en bas
thomas 45
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
thomas 45


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/03/2010

bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver Empty
MessageSujet: Re: bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver   bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:12

alors deja aprend a ecrire ,
puis merci de m'avoir tenu au courant pour l'achat de ma dna


ta pas peur de laisser carte blanche , ta pas des photo pour que l'on voit un peu
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver Empty
MessageSujet: Re: bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver   bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:34

Oui, par respect pour les membres qui te lisent merci de faire attention à tes posts.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver Empty
MessageSujet: Re: bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver   bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mécano sur rennes (35)
» RECHERCHE UN DNA 50CC SUR PARIS ou IDF
» recherche personne sur nimes pour preparer mon dna
» bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT
» recherche tuto pour montage pompe a eau sur gilera dna 50 pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: