Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:56

Salut salut !


Alors voila je me suis un peu baladé sur ebay et j'ai trouvé par exemple Ce Pot ... Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 903710

Il y a aussi des kits 50 et 70 cc... verdict ? Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 892382

Ce qui est sur c'est que ça fait pas cher... Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 2906
Revenir en haut Aller en bas
mutema
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
mutema


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:15

tecknigas tek regarde sur scooter system il est dans leur cataloque, pour le prix un ZX est nettement mieu ^^.

Sinon au niveau des kit 50 et 70 il y a les 2extreme proposés sur ebay qui sont pas chères du tout !!! Il parait que ca marche bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:45

je confirme, un kit 2EXtreme 70 vaut largement un polini corsa ou malossi en fonte, moi je vais le commander bientot parceque 100 euros c'est pas cher + un vario de la meme marque a 40 euros Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 450662
Revenir en haut Aller en bas
mutema
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
mutema


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:09

pour être ultra souvent sur ebay, je peux dire que la majorité des pots ne sont pas interressant, ils sont chères ( autant que sur un site, voir plus ), et on retrouve que des pots d'entreé de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:29

OK merci pour l'info ! Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 554381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:21

DefQon1 a écrit:
je confirme, un kit 2EXtreme 70 vaut largement un polini corsa ou malossi en fonte, moi je vais le commander bientot parceque 100 euros c'est pas cher + un vario de la meme marque a 40 euros Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? 450662
un rigolo celui là mdr !!! arrête un polini corsa défonce ton kit 2extreme le prix fait la différence il n'y a pas de secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty
MessageSujet: Re: Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?   Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que valent les pots et autres trouvés sur ebay.de ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Echappement-
Sauter vers: