Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser

Aller en bas 
+2
uperkut94
adn orange
6 participants
AuteurMessage
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:29

coucou tous le monde de retour sur le forum après une grande prepa longue puis une panne d'ordi me voila de retour et nouvel le dna orange a désormais grandi 70 et a le cadre fourreau jante et boite a kick pot polie bientôt des photos promis et aussi cela je pense va intéresser beaucoup de monde j'ai sacrifier et réadapter un conti chr a retour en droit type moto comme les sito plus droit et cela marche très fort croyez moi bien mieux que en retour et quel son!puis esthétiquement sait juste magnifique comparai un cône contre cône enfin bref vous l'aurez compris le dna a été démonter de a-z par moi même et remonter préparer optimiser.j'ai galérer mais je sait enfin tous faire et connais mon engins par cœur j'ai d'ailleurs procéder a beaucoup d'optimisation au niveau ventilation préparation boite a kick (3 boite a kick que j'ai sacrifier pour arriver a des ouvertures et ventilation parfaite arriver d'air frais devant au vario et sortie d'air chaud derrière l'embrayage circuit d'air qui circule en ligne droite a l'intérieur de la boite a kick.)optimisation et remplacement du bouchons de boite a kick fermer par un coude et un tuyau dure pvc 50mm a effet venturi avec une grille pour les cailloux ou autres qui est diriger ouverture bien placer pour aspirer le maximum d'air en roulant et ventile directement l intérieur de la boite a kick puis aussi le petit tuyau qui sort des carter derrière le carbu qui sert a expirer l'air chaud pareil optimisation coude tuyau pvc rigide 50 mm venturi toujours diriger dans le sens de déplacement pour avaler le maximum d'air puis enfin une bonne couronne ventiler un bon vario bon embrayage mais pas réglable a vis juste changement de ressort pas de prise de tète inutile une bonne cloche bien ventiler et voila sait parfait!40 km en conduite fast and furouis pour commencer a avoir la cloche vraiment chaude mais des que tu relâche et que tu conduit normalement elle refroidit a une vitesse éclair Vous l'aurez compris retour de monsieur le fadas de dna!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par adn orange le Dim 3 Avr 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:38

C'est cool de te revoir sur le forum mais fais un petit effort sur la syntaxe stp, merci !

EDIT : comme le dit dna06 un peu plus bas, balancez des photos de vos DNA !


Dernière édition par uperkut94 le Mar 29 Mar 2011 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:20

oups!!oui sait vrai que la j'ai abusé.Désolé je ne le ferais plus promis. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:02

+1, utilise la touche "entrée" de ton clavier un peu video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser 44752

Et met nous des photos surtout video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser 554381
Revenir en haut Aller en bas
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: les voili voilou les photos les ptits fou!!!   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:22



Par contre comme vous pourrez le constater,seulement un coter ai fini.
L'autre ai en cour et aussi le pot les ressort je vais mettre un polini noir a tête directrice parce-que cela sait pas très beau.
ET aussi le manchon de caoutchoux noir pour l'emmanchement que je devrais recevoir d'ici peu!!
Bé bonne vidéo alors et j'attends plein plein de com!!!

P.S:ET je précise je suis pour la critique et ouvert a toutes suggestion ou autres je ne me vexerez pas n'hésiter pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:24

Cool la vidéo et la couleur déchire !

j'aime bien le chromé continue ! Et news pics quand ce sera finis bien sur.

Sinon la découpe du cache allumage sympa mais dangereux si tu te bouffes une caillasse dedans. Il est énorme ce filtre à air.

P.S. : j'ai supprimer le double sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: re   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:52

coucou ok désolé pour le double poste.
Sait bon j'ai enfin fini l'autre coter tout pas beau,maintenant il et tout beau.Bientôt donc nouvel vidéo!!Pour le cache allumage je vais y mettre un grillage genre chrome.D'ailleurs pareil pour mes bouches d'aspiration d'air maison sur la boite a kick et a cote du carbu pas confiance comme tu l'as dit un cailloux ou gravier et je pleure.

Le filtre a air sait vrai qu'il est balaise sait le stage 6 twin air mais sa va bien avec carbu 21 pipe courte droite malossie mhr et boite a clapet v force 3 enfin,je sais pas qu'est ce que tu en pense en tout cas sa marche niquel!!pas de trou rien(bougie marron chocolat au lait je la mangerez lol) bon allez je sort je dis n'importe quoi sait la fatigue (grosse journée et grosse soirée sur mon bébé) a + et n'oubliez pas demain nouvel vidéo et après soirée run a nimes stade des Costieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:42

bin t'as une carburation pour un kit70, tu dois consommer pas mal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: re   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:36

oui pour le kit 70 et non pour la consommation ,moi aussi j'ai été surpris mais,seulement légèrement plus que le 17,5 avec boite a air préparer rien d'alarmant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
adn orange
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/07/2010

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: ya quelqu'un??????????   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:40

salut tous le monde.

Dite moi est ce que sait moi qui beugue ou alors le forum se meurt?????????

bon be moi perso ,ce week end course de cote de bagnols sur ceze avec mon bébé bien sur c'eté vraiment bien pure temps chaud des routes avec des lacets et des paysages de rêves réputer chez les motards de la France entière (route d' ales et d'uzes)on n'a fais 250 km ce week end.

Demain je lui fais un shake up complet vérifie tous la lave la fais briller et tout et tous!!!!

Il a encore fait tourner bien des tètes et aiguiser de nombreuses curiosités malgré tous les bolides présent..

Sait vraiment un scooter a part!

au fête je vous met ma configue complète même pas encore mise je crois:

cylindre top perf trophy
carbu 21
pipe courte droite malossie mhr
boite a clapet v force 3 stage6
filtre a air twin air stage 6 juste derrière la roue (magnifique)
vario malossie mhr gp
embrayage fly clutch ressot pousser et embrayage malossie jaune
cloche malossie delta cluch
correcteur gp d'origine piaggo
allumage d'origine piaggo
pot conti chr cône contre cône réadapter en droit type moto.

puis après pas mal de modif pour l'aération la ventilation le refroidissement et l'héstetique.

Bon bé bon soirée a tous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:49

Bien sympa, je suis pas adepte des autocollants a foison, mais bon gouts couleurs video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser 2906
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:12

Sympa, parcontre pas fan des autocollants et du phare avant
Revenir en haut Aller en bas
yoyo77
- Piéton -
- Piéton -
yoyo77


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 77550
Date d'inscription : 01/09/2011

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptySam 8 Oct 2011 - 19:06

Bien bien bien ton style,quoi qu'on en dise,je comptais justement refaire celle de mon fils en orange,et j'avoue que ça ne fait que renforcer mon avis.
Par contre je n'irais pas aussi loin dans les modifs,car je pense que c'est plus difficile de faire quelquechose de soft et beau a la fois,il est vrai qu'un peu moins de stickers aurait été de meilleurs gouts mais comme on dit "tous les gouts sont dans la nature",mais respect pour ton travail!!!!
Que comtes-tu faire après tout ça pour peaufiner cette beautée?
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:47

tres jolie dna tres bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty
MessageSujet: Re: video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser   video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video gilera dna orange remis a neuf preparer et optimiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: