Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shema electrique simplifier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 4:00

bonjour, voila je suis une nana, j'ai un peu plus de mal que vous, et j'ai trouve des shema electrique deja poster avant. malheureusement, je comprend, mais le manque de couleur, de legende, et surtout la taille (tres petit) m'empeche un peu de comprendre
quelqu'un aurait-il un shema assez simple, en couleur et aec une legende s.v.p. car mo compteur est completement enlever, et rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:34

Tu as le courage de t'attaquer au schéma électrique, c'est déjà très bien.

Les fils électrique sont-ils arrachés ? Le reste de la DNA c'est comment au niveau électrique ? (démarrage électrique ou uniquement au kick?).

Sinon elle roule bien ?

Pour ton kick qui bloque un peu, c'est peut-ètre que les segments, faudrait démonter le carter, vérifié l'état et le graissé.
Pour tout çà des bonnes photos font gagner du temps (ou mieux une vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:06

ben déjà non les fils sont pas arracher, je le démarre au kick, car mon frère n'a jamais songé a acheter une batterie.

oui sinon elle roule super bien

c'est le gilera de mon frère, et c'est moi qui l'ai cassé en faisant une chute, alors je veux me racheter un peu.

et oui j'ai beaucoup de courage j'avoue 😄

je prendrais des photo pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:23

Tant que c'est que la DNA qui a pris !
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:36

oui c'est sur, il y a la dna et un pauvre petit vieux devant qui je suis tomber qui a faillis faire un arrêt cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:11

Lol
Pour le schéma je vais chercher je suis sur d'en avoir en couleur. Il est dans le document officiel Piaggio d'entretient, "Piaggio tech manual".

Mais avant de te lancer dans le faisceau qui est un vrai merdier (surtout sur dna), fais nous la liste de ce qui va pas sur ta dna, tu as peut etre des soucis déja connus.
Et fais des photos de ton faisceau ca nous permettra d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:20

laisse tomber, c'est gentil, mais mon frere a changer d'avis et a decider de me la reprendre :pleure:

mais, j'en ai trouver une presque neuf, 😄 donc, merci c'est très gentil, mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:23

Ok!
Bonne chance pour l'achat!

Je pensais aprendre a ma soeur a conduire sur la dna mais ca me fait reflechir tout ça shema electrique simplifier 495347

Ps: Ton pseudo me donne faim shema electrique simplifier 574772 Pourtant je sors de table shema electrique simplifier 2906
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:43

je te rassure, moi on m'as toujours dit que je me démerder mieux que mon frère sur la dna, je suis tomber a cause d'une plaque de verglas.
et je t'avoue qu'il a toujours étais jaloux qu'on lui dis sa xD

oui mon pseudo donne faim, mais c'est pas pour le gâteaux, c'est pour ce qu'il signifie
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:17

donc unE vraiE fan de Dna, çà fait plaisir à voir sur le forum ! :bien: Si on peut te conseiller pour ton achat, pas de problèmes.

Wé j'aurai les boules à la place de ton frère.shema electrique simplifier 44752

Aïe, le verglas ! Pas cool, j'ai taper 2 chutes en 2 roues en tout et pour tout. Assuré tous risques ?


Dernière édition par uperkut94 le Jeu 31 Mar 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:21

ben mon frère est assuré, quel assurance je sais pas, il me la prêter de temps en temps, ben maintenant j'avoue qu'il n'a jamais travailler dessus pour la réparer. il préfère la revendre
l'inninteresser --', et moi c'est sur que si il l'a vend je lui racheté pas, elle est trop en mauvaise état
je voulais bricoler un petit peu dessus, mais bon, il y a trop a faire
alors je veux m'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:28

Oui je pense que c'est mieux d'acheter une base saine non modifié et de la faire soi-même on connait mieux l'engin après
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:33

ouais, sa je veux bien, mais la c'est un peu de l'abus, il en prend pas soin du tout, au début il y avais déjà quelques petit truc, mais bon, le sa fais trop
il est même pas capable de remonter son cale pied, il l'a a la maison, avec tout, il suffis juste de le visser, mais bon, il est pas capable de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:36

:toi: 🇳🇴 Lui prètes la tienne alors lol
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:37

ah ben non la mienne après c'est la mienne, je sais même pas si je lui dirais que j'en ai une, comme ca je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:38

shema electrique simplifier 44752
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:30

Franchement trouver une dna en bon état a un prix acceptable devient de moins en moins possible. Je serais toi je garderai la tienne si elle est a peu près complète et je la referais.

Met nous des photo de l'état de celle de ton frere, je pourrais mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:32

ben il est revenur la chercher hier, et j'habite pas avec lui, donc voila, apres faut voir si il veut me la vendre, franchement, elle vaut pas plus que 100 euro, c'est un vrai debris j'avoue. puis j'en ai vus quelques une, donc j'ai envoyer des mail j'attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:25

Bah déja t'as un moteur qui marche! Moi la mienne a 100€ j'avais juste 2 carters vides...

Serieux il te manque quoi? un compteur et une tête de fourche? Va voir en partie annonce tu trouvera ça.
Demande a ton frere un prix, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:28

j'ai demander a mon frere, il m'a dit qu'il vera pour e prix, et peut-etre il me refais le compteur, grace au shema eletrique que uperkut94 m'as envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:31

Super.

Il a quoi precisement ton compteur?
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:34

il est carrément démonter, plus sur la dna
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:38

bmw93m a peut-ètre un compteur, à voir avec l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
tiramissu57
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 29/03/2011

shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:39

merci, je vais voir avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shema electrique simplifier Empty
MessageSujet: Re: shema electrique simplifier   shema electrique simplifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shema electrique simplifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shema electrique dna 50
» gros bug electrique
» schema electrique dna
» probleme electrique
» schema electrique dna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: