Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti Empty
MessageSujet: Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti   Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:01

Bonjour,

Alors je vends

un pot Yasuni R qui a quelque point de rouille et si j'ai le temps je le poncerai afin de le polir par la suite : 150 euros

une béquille latérale Buzetti neuve pour DNA 2004 : 25 euros

un vario origine DNA : 25 euros

Revenir en haut Aller en bas
hekamiah21
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
hekamiah21


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/04/2009

Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti Empty
MessageSujet: Re: Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti   Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:29

petit UP

un échange peut se faire contre un pot Leovince GP pour nitro
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti Empty
MessageSujet: Re: Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti   Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:25

le pot c'est bien trop cher en tous cas pour moi dommage il aurais pu m'interesser (a moins que je prenne celui que j'ai sur mon stalker qui est neuf et dont j'ai payer avec le stalker pour 120e lolll)

au dessus de 80e il ce vend pas en général surtous si il a des point de rouille certe tu la peut etre acheter neuf mais bon c'est comme ça grace a internet :-(

la béquille a 3e pres je la prend chez le marchand désolé sinon cela m'aurais interesser de te l'acheter !!

pour le vario d'origine désolé pas intéresser pour le moment mais je pense que tu devrais le faire un peut moins cher ;-) sans en chercher un spécialement j'en est trouver des flamban neuf a 15e ;-)

je pense que c'est pourquoi tu as pas eu beaucoup de réponse pour tes pieces aussi tu dit pas si le port est compris ou pas a ce prix la @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti Empty
MessageSujet: Re: Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti   Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Pot Yasuni R pour DNA, une béquille latérale neuve Buzetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour béquille latérale, SVP !!!
» Problème pour fixer la béquille latérale !!!
» [ach] béquille latérale
» Béquille latérale...
» [ACH] Béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: