Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Empty
MessageSujet: Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.   Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:28

Bonjour à tous,


Sur ce topic vous trouverez une liste concernant les appréciations des transactions effectués sur le forum ! Ceci à pour but de prévenir celles et ceux qui ne font pas les choses correctement et de mettre en avant les vendeurs digne de confiance, d'aider éventuellement à résoudre les litiges, mais surtout à rendre les choses plus clair pour tout le monde. Pour que ce soit le plus limpide possible je mettrai à jour sur la première page du sujet la liste des vendeurs avec un code couleurs :


(Vert) --> Bon vendeur

(Orange) --> Vendeur Moyen

(Rouge) --> Vendeur à éviter absolument



Apparaitront aussi leurs nombres de transactions (à dater de la création du sujet donc d'avance désolé à ceux qui ont déjà fait nombre de transactions ici)
Je tiens à rapeller qu'il en va de la bonne conduite de chacun et que ce topic n'est en rien un espace pour régler ses comptes ! Les photos des objets vendu sont recommandé que vous soyez satisfait, mais surtout si vous ne l'êtes pas cela permettra éventuellement de constater la différence entre l'annonce et la réception.



__________________________________________



! ATTENTION !


LE FORUM AINSI QUE L'ENSEMBLE DE SON EQUIPE D'ADMINISTRATEURS ET DE MODERATEURS
NE SAURAIENT ETRE TENU POUR RESPONSABLE DES LITIGES LIEE
A DES TRANSACTIONS ENTRE LES MEMBRES !





__________________________________________






- UPERKUT94 : (1) Vendeur sérieux, transaction rapide, très bonne communication et produit conforme à son annonce ! à recommander !


Dernière édition par afr0dysiak le Lun 20 Juin 2011 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Empty
MessageSujet: Re: Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.   Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:38

J'ouvre donc le bal étant donné que je viens de faire une transaction avec UPERKUT94


UPERKUT94 : Vendeur sérieux, transaction rapide, très bonne communication et produit conforme à son annonce ! à recommander !


Achat d'un garde boue arrière, un filtre à air d'origine, un pneu avant sur jantes avec le disque de frein !

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Photo0953d

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Photo0954

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Photo0955h






Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Empty
MessageSujet: Re: Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.   Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:55

Acheteurs :

- Grand Manitou: Acheteur sérieux, ponctuel de surcroit mais dur en affaires lol, je recommande.
- Afrodysiak : Acheteur très sérieux, excellente communication, je recommande sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Empty
MessageSujet: Re: Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.   Evaluations des Acheteurs/Vendeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations des Acheteurs/Vendeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces-
Sauter vers: