Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes de sonde de compteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
DNa29
- Piéton -
- Piéton -
DNa29


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : St Nic 29 bretagne
Date d'inscription : 21/07/2011

Problèmes de sonde de compteurs Empty
MessageSujet: Problèmes de sonde de compteurs   Problèmes de sonde de compteurs EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:07

Bienvenue a tous

Mon frère avait ma gilera dna avant moi et du jour au lendemain le compteur affichait 0 constamment même en route on a beau ne pas aller vite et aller vite il n'y a rien qui s'affiche toujours 0. Bon d'accord j'ai normalement pas le droit mais je roule quand même et tous va très bien. Lorsque j'enlève ma sonde de ma roue et que je l'a fait tourner avec un tournevis elle marche!!!! le problème que j'ai donc c'est entre la jante et la sonde je ne sais pas si c'est la jante qui est usée ou la sonde qui est elle aussi usée a l'endroit ou ca s'emboite sur la jante mais je veux vraiment savoir mes km/h. Donc je décide d'acheter une sonde de compteurs pour gilera dna 50 (env 42 € je sais pas si c'est cher je n'ai trouver que sur easypart ) et je la reçois 3 4 jours après mais comme un gros boulet Problèmes de sonde de compteurs 3701330041 je n'ai rien regarder et j'ai crue a ma bonne toile pour que j'ai enfin ce que je souhaite et le soir je descend dans mon sous sol pour brancher ma sonde :
je démonte tout au niveau du compteur et la c'est le drame le branchement electronique ne correspondEntraîneur de compteur gilera pas Problèmes de sonde de compteurs 2444614404 Problèmes de sonde de compteurs 524879 enfet mon branchement s'effectue en carré (comme la face d'un dé ) mais la sonde d'easypart se branche en 3 comme un rectangle (j'espere que vous arriver a me suivre Problèmes de sonde de compteurs 270514 )(si non euh... merde) moi le branchement electrique de ma sonde il y a un dérivé sur mon optique avant (je sais pas si c'est mon frere ou l'ancien proprio qui a fait sa& mais c'est un merdier pas possible enfin bref) je voudrais bien avoir de l'aide svp je suis complétement emmerder comme je trouve aucune sonde avec le branchement en carré

SVP AIDER MOI MERCI

Problèmes de sonde de compteurs 1431406564
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sonde de compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: