Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:07

Salut salut!
Voilà, la durite d'huile c'est collé au moteur: PAFFF serrage moteur ><"
Facture?
600euros ><'

Cylindre 185e
Joint cylindre 3e
Pompe huile 95e
Serie joints 38e
Dispositif 17e
Tuyau 4e
Tube 18e
Bougie champion RN1C 8e
(jai pas compté lhuile et la mains doeuvre^^)

Ma question?

>avez vous des désignations exacte pour la rendre comme 'au premier jour' et pas cher? (jai un pote qui connais pour réparer)
Au mieux des liens? :p

merci. (jai vue sur un topic que l'on peu enlever le reservoir d'huile....pourquoi? quel conséquence?)

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:28

euhhh 24 visites mais pas une réponse? help me :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:52

perso jai pas compris ce que tu demande =s
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:45

je roulais quand, la durite d'huile c'est collé au moteur...fondu!
La moto a décéléré et puis c'est arreté! Le garage m'indique tous cela à réparer....
mais un mec ma dis que si j'enleve la pompe a huile et que je tourne au mélange la moto redemarera ><"
sa me semble bizar!

VRAI? Comment faire?

Si faut qu'en meme réparer, je pourrais avoir le nom exacte des pieces (pour les cherchers sur le net) que jai mis sur la liste? merci
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:54

-_-'.................... si ta serré tu aura beau tourné au melange ou pisser dedans si tu la fait redemarré tu m'appel et je prirai tous les jours.

deja une fois reparé, je te conseil fortement de tourné au melange, sa evitera deja ce genre d'accident qui tu va voir coute chere.

donc FAUX mdr

si tu a serré il te faut racheter un haut moteur complet, tu a des kit a des prix tres abordable type origine sur MXS, une bougie eventuelement.
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:55

oui j'imagine mais c'est le garage qui ma parlé du serrage.
Le mec me dis...ya peut etre pas serrage ><" ...

pas rapport donc a ma liste de piece il me suffit de cherche un kit MXS seulement? (tous est dedans? connais rien ><") merci
Les pieces essentiel couterais donc combien pour la refaire tourner? jestimais à 300euros mais si on enleve la pompe et tous reste a mettre quoi pour combien sur le net?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:47

a ben t sur qu'il y a serrage ou pas? enfin fuite d'huile ya beaucoup de chance

non pas un kit MXS, tu va sur le site MXS et tu prend un kit motorforce par exemple si tu veut rester dans l'origine, ou un malossi ou stage 6 si tu veut poussé un peu plus et oui tu a tout dedan cylindre piston segment culasse joint et peut etre meme une cage a aiguille si il sont gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:27

whannnnnnnnnnnnn 200/300euros OO'

Non mais spas possible pour moi là :p
Donc récapitulatif me faut de sur seulement un kit et y aura tous?
je vais chercher sur le net le kit malossi ou stage 6 car lol ^^ ...oui pas d'origine ma DNA montais deja à 95 jveux pas retomber plus bas :p
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:48

alors un truc tous béte !! prend un d'origine d'occase sur le forum y en as pleins a vendre !! et c'est ce qui te couteras le moins cher et qui est le plus performant et résistant !! deja pour commencé lolll apres tu achete joints et segment neuf voir piston neuf et t tranquille !! apres tu sais meme pas si ta pompe a huile est hs !! et heu ben tu la vire pas tu la change pas et tu la laisse on s'en fout tu met juste ton essence et tu met du 2% d'huile 2temp par litre d'essence dans ton réservoire et c tous !! par contre il ce peut que tu soit obligé de changer ta bielle , roulement et joint spy sans oublier la cage a aiguille !! sinon tu trouve des pieces neuve partous sur le net !! genre scooter center ou maxiscoot ou autre truc du genre !! voila et si tu sais pas faire essaye de trouver un gars sur la forum qui t'aideras (surment contre un peut d'argent ce qui est logique quand meme) mais ca te couteras largement moins cher que chez un speudo "pro" !! voila iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1431406564
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:37

ok ok ...Mais du coup je suis un peu perdu!^^
Je change et je met quoi pour quelle remarche? :p (on ma dit trop de truk et jsuis une brele en méca ...) merci
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:49

pour savoir faut deja démonté le haut moteur !!
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:27

mais moi meme si je démonte je s'aurais meme pas quoi voir!
néanmoins le garage la fait! je vous ais mis la liste en haut de ce qu'il mon dit!

JSUIS PAUMé :/ XD
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:20

Ah! Et...question bizare XD >
Si j'achete une DNA 70cc sans papier (la meme tete que la mienne exactement)
et que je prend mon actuel immatriculation pour la mettre sur la nouvelle DNA... ya un risque?
Jveux dire la carte grise dis: noir, telle plaque...ect c'est la meme :p XD pour prouver que c'est pas elle faudrait en faire des démarches non?
bcp trop pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:10

vtmdr !!! iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1399161024 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 3046147351 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 93651 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 153652 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 3701330041

alors la démarche pour savoir serrais deja de regarder le n° moteur et la carte grise qui serras pas identique ou si je me trompe pas le + de cadre qui serrais pas identique c l'un ou l'autre mais je sais plus le quel lolll

ensuite le 70cc est interdit sur la voie publique enfin apres tu fait ce que tu veut et pour finir le plus simple serrais de démonter le moteur complet du cadre du 70cc pour mettre sur ton cadre a toi !!

mais faudrais que quelqu'un confirme ou que je regarde ca un de ces jours mais je croit bien que c le n° de cadre qui est sur la CG lolll

tu as dit que le garage ta dit des trucs mais qu'il a pas démonter donc tu te contredit un peut la non ??? ou alors c moi qui a pas asser dormi et je vois des trucs qui existe pas lolll iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1399161024
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:40

J'ai dis sa? oO' j'ai mal dormis ce jour la alors xD
peut etre...: il on démonté si dailleurs il on pas tous remonté j'ai les pieces xD

>>oui j'imagine mais les flic vérif pas le num moteur et tous xD
Personne fais sa...si? XD
70cc interdit a bon? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:02

je confirme ce que a fit cookie pour la CG

pk partir dans des truc compliqué alors que c'est tous simple, si tu a serré = change ton haut moteur

bon maintenan tu a dit que tu etait une bite en mecanique donc sava s'averé plus compliqué =s

oui 70 interdit, mdr mais bon etant donné que la DNA est prevu pour 180cc ya pa vraiment de danger ^^ fin apres c'est mon avis.
tous ce qui est au dessus de 49,9cc est interdit, si ton scoot va a plus de 45km/h il ne devrai meme pas rouler sur la route....fin apres...c'est les lois...et les lois....fin tu voit quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:47

Ah oui bah oui mais c'est pas plus interdit que de rouler à 120 avec une 50cc XD
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:07

biensur que si qu'il vérifié tous dépend ou tu habite c'est sur mais ils le font en général !!!

hé oui c'est interdit sur la route mais autorisé sur terrain privé ou sur circuit !! ou alors dans d'autre pays !!

biensur que c'est interdit de rouler a 120kmh mais si tu peut le faire mais que tu roule a une vitesse autorisé ils peuvent rien dire ;-) en tous cas ils te prennent pas la tete !!

moi avec ma 103 je rouler decement a 90kmh en ville iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 3895916967 ben il m'ont arrété et en fin de compte m'ont demander d'aller moins vite iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1400480437 tans que tu les envoie pas chier non plus que tu reste poli et ccourtois iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1168563140 ils te prennent pas trop la tete iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 2444614404 !! sinon iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 2602255156

sur une départemental (encienne national) ils m'ont arreter et donc controle de la plaque et CG et n° moteur apres il me laisse partir j'etait a 85kmh (75 voiture donc) et le flic au moment ou je part il me dit : heu c'est un 50cc ? alors je lui dit oui et op je suis parti ;-) ce qui est bien avec la DNA c'est que les gents dont la police ne savent pas faire la différence entre le 50 , 125 et 180cc enfin peut savent la faire lolll
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptySam 17 Sep 2011 - 12:17

tu me dira meme les motard si trompe des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptySam 17 Sep 2011 - 12:29

ca je confirme et aussi des garage voir meme des expert en 2 roues (quand ta un accident loll)
Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:57

http://scooterpieces.fr/detail-moteur_cylindre_scooter_haut_moteur_malossi_en_fonte_kit_50cc_adapt_piaggio_gilera_derbi_aprilia_h2o_clic_in_malossi-3587-7.php
donc sa c'est le fameux malossi (celui que je trouve le plus!) mais "cher".... n'y à t-il pas aussi bien pour moins? ou quelqu'un a t-il un lien vers du malossi moins cher?

(J'ai trouvé ceci: http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-50-cc-MALOSSI-HTQ-:-APRILIA-SR-50-DERBI-ATLANTIS-GP1-GILERA-RUNNER-PIAGGIO-NRG-NTT-ZIP y a t-il toute les pieces dont j'ai besoin?)

j'ai trouvé aussi cela (mais je ne m'y connais pas), y-en a t-il un qui vaille le coup?
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/KIT-HAUT-MOTEUR-DOPPLER-S1R-ALU-:-GILERA-RUNNER-DD-SP-PUREJET-DNA-PIAGGIO-NRG-ZIP-APRILIA-SR-50-DERBI-GP1-ATLANTIS
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-doppler-s1r-pour-nrg-runner-alu
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-scoot-airsal-alu-pour-runner-nrg-ntt-zip-sp
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-top-perf-fonte-pour-nrg-runner
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-cylindre-alu-replica-piaggio-liquide-diam-40mm-nouveau-modele
http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Haut-moteur-scoot-athena-alu-pour-nrg-runner-dna-nouveau-modele

merci (faut que je trouve les pieces, un collège de boulot va me le monter)
(dommage que ce soit si cher jai trouvé le moteur entier donc avec le kick que (par la suite) jaimerais changer: http://www.surplusmotos.com/moteur-50-a-boite-gilera/p1824/detail.php?rm=21&rc=50&ro=DNA&rt=piece&page=3 ou alors lui mais bon qui me dis que c'est 0km lol http://annonces.ebay.fr/viewad/Moteur-Gilera-DNA-complet-/5039785870?clk_rvr_id=266631889698)

ps: HS/ on peut remettre à ZERO le compteur Km? Car le compteur à été changé (occaz 20.000Km) car bug sur l'autre.
Tout avait été changé donc: KM=ZERO. Maintenant elle affiche donc au compteur 22600km c'est chiant si je cherche à la vendre!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:04

je me demande si c possible de le remettre a zero si ont le laisse au moins 1 ans débranché lolll
sinon vois avec un garage piaggio pour le remettre a zero
ou alors achete s'en un neuf lolll

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1399161024

franchement y a trop de lien j'ai meme pas eu l'envie de les ouvrir surtous a l'heure qu'il ce fait je suis un peut fracasser !! iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 322831 ou alors faut me iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 3406960028 lollll

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 93651 iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 93651

bon tu as pas etait la ou je t dit alors moi je lache l'affaire en + tu regarde pour du fonte mais tu nous a pas dit si tu voulais de la perf mais qui dure pas longtemp ou alors moins de perf mais qui dure + longtemp lolll

fonte => dur + longtemp - de perf
alu => dur - longtemp mais + de patate

perso mon 125 fonte sur mon nitro donne beaucoup de patate loll alors si il etait en alu je me retournerais sans probleme deja qu'il léve directe lolll enfin bref c autre chose la je m'égare !!

Revenir en haut Aller en bas
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:43

j'ai regardé. Mais c'est dans les 200euros!... 200euros c'est vraiment le max au delas c'est chaud...

Perf? Du moment que jpeux aller à 70-80 sa me va... tu sais c'est seulement pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:09

alors prend un cylindre d'occase a 30e et tu achete un piston neuf (fourni avec les segment) a 20e et une pochette de joint a 9e !! et puis voila c suffisant !! regarde a part le pot je suis en origine et je l'ai monter a 109kmh pourquoi pas toi ? d'origine elle monté 75-80kmh donc voila apres ben si y a que ca a changé c'est bon ca te fait 59euro et ca tourneras niquel !! et dureras longtemp (a part si tu oublie de mettre de l'huile iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ 1399161024 )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:09

le malossi 50 fonte est chere??? lol si tu veut tu a playmobile qui en fait pour 10e c'est bon ? ^^

ce que je veut dire c'est que 150e pour un kit cylindre complet c'est vraiment pas chere, et puis tu a la qualiter du produit

sinon jai cru voir tu cherchai un cylindre origine? j'en vend un pour 30e si sa t'interesse?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty
MessageSujet: Re: iUt0pia DNA's Serrage moteur :/   iUt0pia DNA's Serrage moteur :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iUt0pia DNA's Serrage moteur :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iUt0pia
» BAS MOTEUR
» Serrage ?
» moteur de 125 sur DNA 50
» Couple de serrage culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: