Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Pot Bidalot Racing

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:12

C'est bien de préciser. On aime la précision sur ce forum.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453

Pour les marques alors ... les vieux (comme moi) ne jure que par du Bidalot ou du Polini.
Les d'jeunes préfèrent the fashion alors ils te diront Yasuni machin chose....

A toi de choisir... La performance à long terme ou la mode dépense en le plus possible pour enrichir les faux pro.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453
Revenir en haut Aller en bas
theo51
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/05/2012

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:34

red a écrit:
C'est bien de préciser. On aime la précision sur ce forum.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453

Pour les marques alors ... les vieux (comme moi) ne jure que par du Bidalot ou du Polini.
Les d'jeunes préfèrent the fashion alors ils te diront Yasuni machin chose....

A toi de choisir... La performance à long terme ou la mode dépense en le plus possible pour enrichir les faux pro.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453
a ok merci je pense que je vais prendre un pot D ÉCHAPPEMENT polini
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:33

red a écrit:
C'est bien de préciser. On aime la précision sur ce forum.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453

Pour les marques alors ... les vieux (comme moi) ne jure que par du Bidalot ou du Polini.
Les d'jeunes préfèrent the fashion alors ils te diront Yasuni machin chose....

A toi de choisir... La performance à long terme ou la mode dépense en le plus possible pour enrichir les faux pro.  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453

les vieux comme moi il prefere les pot de chambre

 Pot Bidalot Racing - Page 2 93651  Pot Bidalot Racing - Page 2 93651  Pot Bidalot Racing - Page 2 93651  Pot Bidalot Racing - Page 2 93651
Revenir en haut Aller en bas
theo51
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/05/2012

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:28

bonjour si je mais un pot d'échappement ninja est ce que j'aurais une bonne vitesse merci
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:03

Comment ca le Yasinu c'est du fashion ?

De tous les pots que j'ai vue, le Yasuni Z est le seul qui m'a convaincus pour de l'origine parce que question bruit plus agréable que l'origine de la DNA et niveau performances ca passe propre.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:54

Theodeathne a écrit:
De tous les pots que j'ai vue,

Et tous ces pots que tu as vu, tu les as essayé aussi ?
Parce que entre voir et essayer, c'est pas pareil  Pot Bidalot Racing - Page 2 801453

Et lire les avis des uns et des autres et dire oui à tout et tous, c'est pas pareil non plus.
Perso Yazuni truc c'est du pipi de chat en conserve pour les bobo qui se veulent rassurés.

Et c'est pas parce qu'un produit se vend bien, qu'il est bien.
Si tu cherches du discret, tu débrides ton pot d'origine en restant "à peu près clean" avec la réglementation.
Si tu cherches de la performance, tu mets un pot de la même marque ou un pot reconnu pour être le top au point vue performance (ou sous marque/dérivé) pour ton kit.
Si tu cherches la frime, tu mets un Yazuni truc muche.

Après ça reste un avis totalement perso d'un vieux...  Pot Bidalot Racing - Page 2 574772

Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:50

Soit!
Admettons, de toutes façons si un jour je doit changer le pot, ça sera parce que j'ai gagné au loto  Pot Bidalot Racing - Page 2 44752
Et seulement pour un bousins qui va sur origine, qui apporte un plus et qui ne gueule pas comme un putois comme la majorité.  Pot Bidalot Racing - Page 2 8350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot Bidalot Racing    Pot Bidalot Racing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Bidalot Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pré-vendspot bidalot racing poli miroir
» [ vds ] carénage pour derbi drd racing / racing limited
» Bidalot S3R
» [vds] [ech] Bidalot S2
» petit pb bidalot s2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Echappement-
Sauter vers: