Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?

Aller en bas 
+3
teurteul73
red
Kmeleon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:15

Allez un ptit topic fourre tout où ont peu parler de n'importe quoi, sur nous,nos journées etc ... pour pas polluer les autres topics [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  797394


Bon turtle tu t'es planté avec ta DNA ? [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  596296

Sinon je me sens moins seul dans le 86 j'ai croisé une dna rouge full origine en ville ce matin ! [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  2906

Red faut que tu me repasses ton adresse par mp que je t'envoie ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 0:41

Kmeleon a écrit:


Red faut que tu me repasses ton adresse par mp que je t'envoie ton argent.

Laisse tomber, on s'en fou. Tu boiras un coup à ma santé. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  3752134363

Demain je me barre en DNA pour le week's. Je monte dans un patelin pommé dans l'Yonne pour faire un peu de recherche en minéraux dans une vieille mine. J'y vais seul. 100 bornes allé, 100 retour. Une belle balade en perspective.

Je pars demain matin au lever du jour pour profiter de la fraîcheur du matin. J'ai équipé le DNA d'un ventilo au cas ou.
Je pieute là bas en camping sauvage donc m'attendez pas le soir pour les new's.

Si je ne me reconnecte pas d'ici là, je vous souhaite un bon week's !
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 10:25

bonne balade a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 11:13

tranquille ça ! en tu vas avoir un temps superbe aujourd'hui tu vas pouvoir bien en profiter !

ptin vivement que la mienne soit remontée [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  596296
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 12:49

et sinon comment on adapte une poussette sur une DNA parce que ce matin j'ai appris que ... j'vous fais pas un dessin [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  495347
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 14:47

Kmeleon a écrit:
et sinon comment on adapte une poussette sur une DNA parce que ce matin j'ai appris que ... j'vous fais pas un dessin [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  495347

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  93651 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  93651 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  93651
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 24 Mar 2012 - 17:54

en même temps à 27 piges c'était tant que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:27

Heureux évènement et papa heureux alors ?

Et bien, on est marron pour les futures sorties. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 Privé de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:36

mon premier fils javais 29 ans
tu n'es pas en retard
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:42

mis un MP a grand manitou pour voir si il n'y a pas possibilité de bloqué ceux qui font des messages sur l'afrique sur tout les poste
cela devient soulant
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:29

teurteul73 a écrit:
mon premier fils javais 29 ans

37 pour moi et j'en ai toujours pas. Enfin normalement. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772
Mais comme je ne dois de pension à personne, j'imagine que les capotes ont tenues. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772

Y a pas d'age pour les mecs. Y a que pour les filles ou ça urge un peu passer 35 ans.
Elles deviennent vite hystériques pour rien. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  801453
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:10

lol ouais je voulais pas trop trop attendre non plus histoire de ne pas avoir un gosse qui a 10 ans quand j'en aurais 50 et que je serais crevé. Enfin voilou c 'est pour novembre. J'pense pas que je serais privé de liberté, madame est assez cool là dessus ;). Et oui évidemment, papa très heureux [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  495347

sinon je suis saoulé, ma peinture n'est toujours pas faite, mon voisin attend toujours que son ex collègue lui chope la peinture ... si j'ai pas de news dans la semaine je me démerde tout seul. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  1669778968

sinon red t'as bien eu raison, j'en peux plus des trucs du togo là, faudrait vraiment que quelqu'un d'entre nous deviennent modo quoi, qu'on vire ces trucs !
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:35

Kmeleon a écrit:

sinon red t'as bien eu raison....

Ouhai, de rien hein .... mais c'est pépé Stéphane qu'il faut remercier. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772

Il va me tuer [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:16

Un mouffler! Fou la mére sur un deux roue ou fait lui faire des pointe de vitesses en vago sur les derniers mois pour être sur d'en faire des le début un adeptes de sensations qui le pousseront à devenir un grand pilotes et défenseur de la cause (que ce soit gars ou fille ca change rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:21

Il nous faut un volontaire pour devenir un modo qui sera présent le plus possible sur ce site afin de le nettoyer.
Y en a marre de voir tous ces post du Togo à la con. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  8350

Un modo qui aurait bien sur tous pouvoir puisque le guide suprême ne vient plus. Un extra modo.

Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:46

étant donné que je suis très souvent là le soir, je me propose si vous l'acceptez. J'ai déjà été modo sur le forum basket4life, je connais bien le taff ;)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:41

de toute façon, si on ne trouve pas de volontaire, on fera comme l'armée, on trouvera des volontaires désignés [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  2906
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptySam 31 Mar 2012 - 14:04

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:12

Ce week end, fête de la moto. Je suis donc monter sur Chalon sur Saône à titre exceptionnel. Je n'y vais pour ainsi dire jamais.
J'étais avec le DNA et un pote me suivait avec son 650 kawa.

A fond sur le DNA, c'est à dire à 100 sur mon compteur digital, mon pote me disait qu'en étant juste derrière moi, son compteur digital également indiquait 115/120 Km/h.

Perso en roue de 14 et lui en roue de 17 donc, c'est bien ce que je disais, la vitesse compteur dépend uniquement du diamètre de la roue; donc messieurs, merci d'arrêter avec vos 130 réel et pas réel.
La vitesse réelle est celle qu'indique votre compteur point final.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:17

de toute façon la vitesse est toujours étalonnée fonction du diamètre de la roue. Que ce soit les voitures, les scoot, les motos, ce n'est jamais très bien étalonné. Le mieux étant un compteur de vélo où tu précises le diamètre de ta roue, tu es certain d'être au plus juste comme ça.

Donc réel/compteur, ca veut tout est rien dire, jsuis certain que si j'me fous derrière toi avec la Mazda 3 je trouverais même pas la même chose [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  3895916967

sinon idem jsuis sorti avec un pote sur la 600 bandit à la semaine de la moto, du coup je me suis pris une ptite veste d'été Mac Adam.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:21

Kmeleon a écrit:
jsuis certain que si j'me fous derrière toi avec la Mazda 3 je trouverais même pas la même chose [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  3895916967

C'est même garantis. Tu dois être en jante de 13 ou de 15, y aura pas une grosse différence cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:29

le mieux c'est encore de passer devant un radar pédagogique
ils sont pas étalonnés par rapport au diamètres des roues mais en vitesse chrono
comme les radars embarqués de la gendarmerie (jumelles lasers, hibou,etc)
vous verrez que vous serez surpris de la différence entre votre compteur et ce qui s'affiche sur le radar
(entre 7 et 12 km/h de différence)
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:21

Je me suis amuser a faire un petit calcul hier soir.
Et en fait je me suis aperçu que l’étalonnage de la vitesse du DNA est bien plus proche qu'on pourrait le penser d'une vitesse dite " réelle ".
Simplement parce qu'en fait les compteurs Européens sont étalonnés en kilomètres par heures ou en mètres /seconde.

Pour une vitesse donné par exemple de 100 km/h théorique, en mètres/seconde cela donne 27 m/s mais ça n'a pas d'incidence sur les calculs suivants.

Une jante de DNA dont le diamètre est de 14" * 2,5 = 35cm de diamètre * par 3,14 (pour la circonférence) est donc d'environ 1,09 m au tour.
Une jante de 17" affiche environ 1,33 m au tour.
Une jante de 13 affiche environ 1,04m au tour......etc...

Plus la distance parcourue au tour est proche de 1m, plus le compteur est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:07

Intéressant les calculs [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  728790
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:23

Histoire de vous réveiller avec de la bonne chanson Française [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  574772

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme quand on tape un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Vie du forum :: Espace détente-
Sauter vers: