Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de vitesse en côte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordanp
- Piéton -
- Piéton -
jordanp


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : saint jean d avelanne
Date d'inscription : 01/11/2011

probleme de vitesse en côte Empty
MessageSujet: probleme de vitesse en côte   probleme de vitesse en côte EmptySam 21 Juil 2012 - 20:18

bonjour j ai une dna avec un kit malossi qui pointe environ a 90km/h mais après avoir réparé mon vilebrequin(filetage refait car le boulon se desserrait et toutes les pièces se tiraient)ma béquane fait un espèce de pallier a 7000tours/min il faut attendre et la elle va plus vite mais quand je suis en côte la grosse galère!! le pallier ne se franchit pas et impossible d aller au dessus de 30km/h et je vous dis pas quand on est a 2 sur la bequane un petit renseignement s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
jordanp
- Piéton -
- Piéton -
jordanp


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : saint jean d avelanne
Date d'inscription : 01/11/2011

probleme de vitesse en côte Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en côte   probleme de vitesse en côte EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:45

je viens de conduire une autre dna toute d'origine et j'ai vu qu'elle avait une meilleure accélération que la mienne quelqu'un peux m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

probleme de vitesse en côte Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en côte   probleme de vitesse en côte EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:05

J'ai eu ce soucis, un garage à la con qu'avait réussi pour une révision à me voiler l'axe de la cloche d'embrayage, donc ca vibrait et ca me bloquait pareillement, résultat le roulement en tête d'axe (celui dans le carter) et la tétine d'axe qui va dans ce roulement totalement détruit, heureusement qu'il n'y avait eu que ca....

Donc vérifie que t'a pas un axe qui a du jeu et qui du coup vibre en rotation et freine le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitesse en côte Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitesse en côte   probleme de vitesse en côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitesse en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: