Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:26

vue le peu d'interret que les admin et modo porte au forum je prefere m'en aller
dommage car ce petit forum ma plaisais bien et j'etait heureux de pouvoir discuter avec des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:31

Tout d'abord je m’excuse pour mon absence prolongé du forum après je pense une modération assidue.

Oui Teurteul, ce n'est complètement faux;

Toutefois je me permet de préciser que :

- L'admin du forum, qui détient les droits pour (re)nommer les modos et autres est aux abonnés absents. Il nous donc été impossible de transmettre le flambeau, à vous passionnés, qui faites vivre le forum. Essayez de contacter l'admin par MP de manière collective afin de vous faire entendre.

En ce qui me concerne, modérér un forum, où des nouveaux, qui ne porte aucun intéret a ce forum (et certainement aucun intéret à leur DNA) arrivent, ne se présentent pas, postent des gros pâtés de caractères en langage SMS pour dire grosso modo, "salut je m'en fou du forum aidez moi, elle est en panne, et je me casse", çà devient lourd, ignorez les , MERCI !

Je n'en fait pas une généralité, heureusement il reste des amoureux de la DNA, et on sait tous qui ils sont ! Merci à vous !

C'était pour moi une très belle histoire que la DNA, je reviendrai sur le forum mais de manière plus ponctuelle, vous pouvez tout de même me contacter par MP et donc mail si besoin.

Longue vie au forum vivez votre/vos passions.

MERCI, a plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Vie du forum :: Espace détente-
Sauter vers: