Salut a tous,
depuis quelques mois j'ai commencé à caler avec ma dna (origine, vario débridé) à 2 personnes dessu. Symptomes : j'accelere, et a un moment ca lache, quand je tourne la pognée au lieu d'accelerer ca fait un bruit un peu sourd, et ca me ralentit plus que si je tourne pas la poignée, jusqu'a l'arret complet.. parfoit un petit sursaut du moteur avant de caler définitivement. et la c'est environ 15-20 coups de kick, j'ai l'impression qu'il y a a chaque fois que je dois kicker quelques bulles d'air qui passent dans la durite d'essence jusqu'au carbu pui ca repart.
C'était pas trop genant jusqu'a ce que je commence a caler tout seul.
on m'a conseillé de nettoyer, donc j'ai nettoyé le carbu et le filtre a air, mais la encore je calais.
Donc je décide de changer quelques trucs : pot zasuni Z débridé, bride d'air enlevée, gicleur de 73 principal mis.
Avec tout ca .. je cale quand meme ! bougie neuve pourtant.
En plus je fume beaucoup.
Que puis-je faire? Quand il fait chaud j'ai l'impression que ca fonctionne mieu, quand le moteur est chaud je cale pas tout seul (quand je dis chau c'est a dire que j'ai calé 10 fois avant que ca monte en température, meme si je laisse tourner le moteur 1 min avant de monter dessu et tou)
Avez vous des idées pour m'aider? :respect: Merci :)