Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:55

bah voilà un pote m'a trouvé ce speedifht 2, puis je suis allé le voir hier, coup de coeur je l'ai pris, donc dessus il y a
- pot yasuni
- carbu 17.5
- vario et embrayage malossi
- guidon VTT
- disque wave
- passage de roue BCD

A venir une nouvelle peinture car celle-ci elle est plus trop en état même si les photos rendent bien. Et sinon il est de 2001 moteur en fin de rodage:D: c'est un lc donc il marche plutot bien 90 compteur voiture et une putin de frite. [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906
[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Dsc00088ge1
[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Dsc00086vw6


Dernière édition par insiide-me le Dim 18 Mai 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:05

pas mal mais, alors tu veut plus une dna ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:19

bah si mais bon, dans les prix je voulais mettre il n'y avait pas, ou alors celle de warriorchico mais mon pére n'était plus aussi chaud, on ne l'avait aps vue ... puis je voulais un engins rapidement donc bah voilà. Mais à l'occasion cette été je pense changer donc faudrait je trouve une autre dna ou alors je prendrais une derbi drd.
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:59

T'as choisi le seul (ou presque) scooter que je trouve pas moche au monde ! [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:16

je sais, je sais, je suis trop fort xD en plus tu me l'avais dit que c'était casiment les seuls que tu aimais lol
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:21

comme je t'ai dis ce scoot est niquel [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 239405
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:01

Surtout pour le prix [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906

Y'a le derbi GP1 que j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:36

grave le prix ... enfin y a quelque truc à revoir surtout niveau carénages je me demande comment certain tiennent lol
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:09

lol au pire, tu les perdra ! mdr

^^

moi je prefere le rocket quand meme ^^ j'ai pas la fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:44

mdr bah j'ai remis quelques vis, c'est que j'avais un ng avant avec jante de rocket il était pas mal aussi .... mais je lui referais une petite beauté je pense
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:01

donc se matin il fesait bon donc j'ai pris quelques photos donc je voulaisse admirer : sinon cette aprem j'ai roulé avec donc bon rodage mais sinon petite pointe à 90 et j'étais pas à fond [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 270514 bon place aux photos : [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Pict1734zx8[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Pict1735tc8[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Pict1736dw6[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Pict1733ui2
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:00

up, tout me monde s'en fou ????
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:01

le*
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:59

tu vas faire quoi dessus sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:06

je voulais monté des jantes de nitro mais il y a des adaptes à faire, une cale kiesler qui coute 50€ plus le prix des jantes de nitro ça fait cher, donc je pense pas le faire, mais sinon une peinture noire métal vu que celle-ci craint un peu et un feux à led avec cligno intégrés et je pense que c'est tout niveau moteur il y a tout se qu'il faut dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:35

je suis sur tu mets des jantes de dna sa va tuer [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 239405
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:44

j'y ais pensé mais le problème c'est que les jantes de dna sont des attaches à 4 trous que celle du nitro ou speedfight ont des attaches à 3 trous, donc voilà faudrait changé le bas moteur, la fourche et que je suis pas sur qu'elle passe dans le cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:13

met les jantes de nitro car pour le prix ou tu as eu le scooter tu peux bien te payer des belles jantes et acheter la calle [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:44

bah wé je sais, mais bon pour l'instant j'ai pas les tunes je verrai cette été, soit je le garde soit je me prend une derbi drd
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:24

Il est franchement joli pour le prix [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906

Je serais toi j'investirais pas trop dedas si un jour tu le vends tu perdras moins [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 554381
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:16

bah oui c'est ce que je me dis donc bon je verrais ...
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:08

bah je me suis porter la poisse tout seul ( guilux comprendra lol ) panne d'essence aujourd'hui 10 bornes à passer et une connaissance m'a ramené chez moi en chargeant le scoot dans son fourgon, trop la rage résultat journée avec des potes annulée [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 524879 trop la rage
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:48

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 2906 fallait pas dire sa [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 270514
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:52

mdr grave je regrette maintenant [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 596296
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:49

en plus faut regarder l'essence avant de partir [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow 270514
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Contenu sponsorisé





[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty
MessageSujet: Re: [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow   [PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEUGEOT] SPEEDFIGHT juste avant ma dna blue and yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [peugeot SPEEDFIGHT by valent-17
» Peugeot 205 1.8 TD
» [PEUGEOT] BUXY §!§
» [PEUGEOT] XP6 TOP ROAD
» [ Peugeot ] 205, Ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: Scooter-
Sauter vers: