Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:27

Bonjour
Je vais acheter une Dna 125 de 2001, j'ai besoin de quelques renseignements sur les points cruciaux que je dois vérifier je veux dire les pneus par exmple on s'en rend compte visuellement de suite, les freins pareil si ca freine pas c'est qu'il y a un soucis, les feux c'est pareil on s'en rend compte vite si ca marche pas mais je parle de tout ce qui est dur à diagnostiquer pour le novice en fait, donc quel sont les points importants, quel moyen a t-on de les vérifier et selon la réaction des élements vérifiés que doit-on en déduire. J'ai l'impression d'être bien chiant avec toutes mes questions mais je voudrais avoir vos petites astuces histoire de ne pas acheter et avoir plein de soucis. Merci pour le temps que vous prendrez à me dire les détails a vérifier, leur fonctionnement qu'ils doivent avoir normalement et leur fonctionnement lorsqu'ils sont défectueux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:54

alors quand tu roule vérifie que tout semble correct vérifie aussi si en monté elle a pas du mal ensuite avec le kick vérifie la compréssion en appuyant doucement . vérifie le démarrage électrique fonctionne ainsi que le compteur . regarde si le pot et en bonne état et pâs percé ni ressouder pour linstant c'est tout se qui me vien a l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:04

Merci, c'est déjà cool! Alors si justement en monté ca avancait pas et que la compression soit mauvaise, qu'est ce que je dois en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:06

que le moteur est en mauvais état ...
Revenir en haut Aller en bas
Twelvetown
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:10

D'accord, donc si il à ces défauts la, à éviter!!! Merci woox!
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:22

oui a évité de Rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty
MessageSujet: Re: Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??   Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Dna 125 d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant achat d'une DNA?
» Faut-il roder un pot ?
» QUE FAUT IL FAIRE POUR DEBRIDER UNE DNA 2007
» help achat dna
» achat dna 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Renseignements-
Sauter vers: