Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!

Aller en bas 
+5
mickado
pm06130
WoOx-InSidE
valent-17
[Cloud]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:58

Moi je préfere les street avec guidon cross comme ma DNA ou CBR :love: 😄
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:04

top rose 24 chevaux ??? mdr t'es fou il doit avoir 17 mais c'est le meilleur fonte en entretiens et duré de vie c'est limite comme l'origine je suis a 12 -13 000 km en moin d'un an et il tourne toujours a la perfection ( enfin pas pour le moment mdr ) mais je le conseil si tu veux un fonte et fuck l'alu car sa dure moin et il y a plus d'entretien c'est la merde ! et conduite de sportive powa :) et minarelli ;) mais dis moi tu change les vitesses a la bourrin ? car je croyais que ton bm été neuf, sinon il a mal était remonté ce qui peut arrivé mais tu peut trouver une boite d'occase d'un mec qui c'est boité pour mina j'en avais vu a 60€ alors sur derbi ça doit être pareil va voir sur crazy
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:13

Ouais pour la boite je vais d'abord ovrir et je verrai ce qu'il s'est passé la dedans, mais sache que je suis très doux avecma mécanique, c'est pas moi qui ai bozillé la boite, elle a du etre mal remontée ou alors peut etre a cause du moteur qui vibrait beaucoup...


Sinon FUCK LES PONTETS ! ! !

BRACELETS POWAAAAAA ! ! ! [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 239405


Et pour le top rose, je verrai, un jour peut être ^^ (pour la puissance j'avais vu ça sur le net mais pas vérifié sur d'autres sites, honte à moi... ^^)
le truc relou c'est que si je mets le top rose faut que je change carbu (donc conso augmentée), pis ptetre pot et vilo... ça fait cher et faut ouvrir le bm en 2...
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:19

ba moi je pence que c'est un bon investissement et en top rose si t'es bien réglé voir très bien un 21 ou 19 suffit largement t'as pas besoin de metre un 28 pour que sa tourne niquel
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:21

Ouais mais bon ça téteras surement plus que mon 12 d'origine [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 270514

je pense que je poserai un top rose si je serre (y'a des chances le kit est apparemment bien kilométré deja)
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:26

ba serre vite alors ;) mais si tu veux j'ai un top rose préparé ^^ il fera 2-3000km car ça a été fait a l'arrache mais tu va marcher sever je le vends pas trop chère et puis on sera deux sur le forum en top rose ( représente wé gros!!! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:27

Hum pour rappel je vais au boulot avec ma meule, il me faut un truc fiable [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 270514
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:30

ba prend le due plus lol normal pas préparé et roule pédro !
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:06

Si tu veut un truc fiable reste comme tu es .... en origine
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:14

j'suis pas en origine ^^

j'suis en 50cc athena serré avec un vieu piston (kilométrage indéterminé ^^)
donc niveau fiabilité ça va pas être ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:52

pour moi le top rose est presque aussi fiable que de l'origine mais après tu consomme plus et faut changer pas mal de truc: vilo , carbu, pipe, bac, pot, embrayage ... donc c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:31

Ouais je vais voir ce que je fait si je resserre le kit athena...
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:52

je pence que ça ne va pas tarder... vu comme tu décrit l'état du piston...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:55

Bah il est tout beau et y'avait un peu de calamine sur le dessus que j'ai nettoyé a l'essence, mais apparemment il avait été remplacé par celui qui a serré, donc surement qu'il a deja pas mal de bornes dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:11

Désolé pour le double post mais....

Pour les connaisseurs : vous en dites quoi de CE PACK LA ?

Ca vaut le coup pour le prix ? et ce qu'ils conseillent avec, c'est bon ? (pignon de 6ème, embrayage, carbu 19 mini, pot...) ?
Sinon au début de la page il disent qu'il y a des rolements C3 dans le pack et après dans ce qu'ils conseillent ils parlent de roulements renforcés, ils se sont plantés ou c'est des autres roulement ? [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 2906
Et aussi la bougie froide, faut mettre quel indice ?

D'avance merci ! [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 728790
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:12

alors top perf c'est toujours bon, ensuite le kit là n'iras pas avec un 19 c'est du 85cc pas du 70 ou 75 ^^ tu n'es plus dans le bas de gamme après c'est de la fonte je crois que ( si mes souvenirs sont bon) c'est un top rose avec un vilo qui a une bielle plus longue après je pence étant donner que c'est du top perf et que c'est de la fonte ça résiste bien
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:31

sa me semble un bon kit pour le prix en plus ... sinon c'est sur que un carbu 19 c'est trop légé je dirait 24 mini ...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:05

OK et pour les roulements et la bougie ?
le pignon de 6ème vous en pensez quoi ?


Et que pensez vous de CET AUTRE KIT LA ?
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:06

alors pour les roulements je pence que les c3 suffisent enfin moi j'ai les renforcé ^^ après métrakit je suis pas trop pour car c'est "banale" et mieur sur derbi que mina mais ce qui est bien c'est que t'as tout
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:26

j ai jamais trop eu confiance a métrakit ... je préféré l'autre
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:17

c'est pour les gays qui veulent faire comme tout le monde ^^ t'as plus qu'à faire de la tectonik XD
Revenir en haut Aller en bas
mickado
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
mickado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : somme 80/france
Date d'inscription : 16/03/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:24

wouah belle becane :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:13

pm06130 a écrit:
c'est pour les gays qui veulent faire comme tout le monde ^^ t'as plus qu'à faire de la tectonik XD

:toi: :toi: :toi: 😄 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
pm06130
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
pm06130


Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : 5-7 représente ^^
Date d'inscription : 07/06/2008

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:14

ba normal c'est faux ce que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:52

Oulla oulla oulla ! ! ! [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 2906

C'est toi le gay avec un kit rose salope ! [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 270514 [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 574772

Je pense que je prendrai le top perf, mais le mien il sera gris (dans le pack il est gris, c'est le même que le rose mais en un peu mieux) [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 270514 [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 797394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!   [YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAMAHA] TZR (ancien model) > sport aigain > my 3rd !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha TZR/MBK X-Power
» Yamaha 250YFM
» Yamaha DTMX
» Mon Ancienne Yamaha TZR équipée course
» [YAMAHA] NEO'S => pour revendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: Sportive-
Sauter vers: