Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VDS]fond de compteur pro perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:12

je vends des fonds de compteur perso toutes moto et auto (me demander les prix par mail suivant votre modèle : yolaone@yahoo.fr)
les prix seraient de 30€ pour vos 50
voilà des exemple:

papier photo hp avec impression laser et découpe laser de ce que vous souhaitez voir de nuit (avec fond de couleur si vous avez des leds ou ampoule blanche ^^)
(exemple chiffres découpé avec fond rouge de nuit avec vos leds blanche ce sera rouge^^)

[VDS]fond de compteur pro perso Emmanuelleseonsz5.th[VDS]fond de compteur pro perso Nerhenausenahthonyal2.th[VDS]fond de compteur pro perso Lorentmarcdk6.th[VDS]fond de compteur pro perso Stevelehnertjoursu4.th[VDS]fond de compteur pro perso Stevelehnertnuitay4.th[VDS]fond de compteur pro perso Maxnuitol7.th
[VDS]fond de compteur pro perso Yolajouruq9.th[VDS]fond de compteur pro perso Yolanuithc4.th[VDS]fond de compteur pro perso Roby3yg3.th[VDS]fond de compteur pro perso Roby4ct8.th[VDS]fond de compteur pro perso Yolaxe0.th

quelqu'un aurait un scan de son fond dna ? je lui fait une réduction de 5€...c'est au premier qui me mp lol
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:28

[VDS]fond de compteur pro perso Planchefz1mo5.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix

[VDS]fond de compteur pro perso Planchecbr600vc5.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix
[VDS]fond de compteur pro perso Plancher120002001dh4.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix
[VDS]fond de compteur pro perso Planchesvnxg9.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix
[VDS]fond de compteur pro perso Planchehornet20042006ho5.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix
[VDS]fond de compteur pro perso Planche1ninja250au1.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix
[VDS]fond de compteur pro perso Planche2ninja250df1.th[VDS]fond de compteur pro perso Thpix



[VDS]fond de compteur pro perso Planchesvndd1.th
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:36

Très beau boulot!
Dis moi, tu utilise quoi pour la découpe laser et l'impression sur bon papier?
Enfin des détails quoi, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 0:14

Antize a écrit:
Très beau boulot!
Dis moi, tu utilise quoi pour la découpe laser et l'impression sur bon papier?
Enfin des détails quoi, par curiosité

euhh c'est écris en haut lol...papier photo hp avec impression laser et découpe laser...machine laser ...je n'ai pas d'autres explications lol
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 0:52

Merci je sais lire ^^
Mais je parle quelle machine précisément, le modèle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 1:13

Antize a écrit:
Merci je sais lire ^^
Mais je parle quelle machine précisément, le modèle quoi ^^
tu t'y connais en machine laser?

edit: je ne rend pas disponible ce genre d'info qui concerne mon processus détaillé de fabrication..cela s'appel le secret professionnel

désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 1:24

C'était par simple curiosité.
Je me vois pas devenir riche en faisant des fonds de compteurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 1:52

Antize a écrit:
C'était par simple curiosité.
Je me vois pas devenir riche en faisant des fonds de compteurs. x)

mais je comprenais pas de quel laser tu parlé..impression ou decoupe
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 11:52

Découpe
Revenir en haut Aller en bas
Lasbleiz
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Lasbleiz


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : orlinz' city (45)
Date d'inscription : 09/05/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 13:59

moi j'ai une question, t'arrives bien à en vivre ?
parce que c'est délire de travailler la dedans, je sais que c'est le début et tout mais c'est pas commun comme travaille et comme boite que t'as monter et pour avoir eu cette idée je te tire mon chapeau parce que sérieux sa démoooonte !!!! alors si t'as de la demande moi je dis.. quand est ce que tu prends un stagiaire ? [VDS]fond de compteur pro perso 44752 [VDS]fond de compteur pro perso 2906
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 14:34

Lasbleiz a écrit:
moi j'ai une question, t'arrives bien à en vivre ?
parce que c'est délire de travailler la dedans, je sais que c'est le début et tout mais c'est pas commun comme travaille et comme boite que t'as monter et pour avoir eu cette idée je te tire mon chapeau parce que sérieux sa démoooonte !!!! alors si t'as de la demande moi je dis.. quand est ce que tu prends un stagiaire ? [VDS]fond de compteur pro perso 44752 [VDS]fond de compteur pro perso 2906

alors dans l'ordre lol

on ne peut pas en vivre tout de suite non mais je me contente de peu...car ce peu est tellement comme tu dis "délire"
et je préfère gagner moins mais faire de ma vie ma passion

ma boite est en cours d'ouverture..(janvier 2009) tu peux aussi le faire cela s'appelle "l'auto entrepreneur"..accès à tous

et pourquoi pas prendre un stagiaire mais je te conseil disting.fr pour ça je crois qu'il en prend et c'est bien plus complet comme taff

merci pour ton compliment ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Lasbleiz
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Lasbleiz


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : orlinz' city (45)
Date d'inscription : 09/05/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptySam 22 Nov 2008 - 21:26

d'accord mercii beaucouup, alors par contre personnellement je suis plus audiovisuelle écriture et réalisation, et tout ce qui touche la beauté graphique, ou la beauté d'une image je suis fan, et surtout la création.. ça m'intéresserais d'ouvrir une boite mais ce serait plus une boite de publicité de clip vidéo.. mais je suis encore un peu jeune [VDS]fond de compteur pro perso 2906 et c'est assez chaud dans le milieu pour s'imposer.. Mais voilà, créer quelques chose avec comme base t'as simple imagination, comme raconter des histoires et écrire des scénarii ou alors faire des fonds de compteurs originaux et superbes, je trouve c'est les plus beau métiers, c'est ceux qui naissent de nos passions et donc bien que différents je trouvais assez parallèle nos deux envies, bien que toi tu as plus avancé que moi [VDS]fond de compteur pro perso 554381
Enfin voilà, je suis fan de ton travail [VDS]fond de compteur pro perso 2906 si jamais t'as besoin d'une vidéo petite pub [VDS]fond de compteur pro perso 270514 [VDS]fond de compteur pro perso 44752
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:19

ti up pour des fonds de compteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:21

tu fais les autcollants ?
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:07

Romu a écrit:
tu fais les autcollants ?


bonjour, non pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lasbleiz
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Lasbleiz


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : orlinz' city (45)
Date d'inscription : 09/05/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:40

et tu fais jacquette dvd ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:49

Lasbleiz a écrit:
et tu fais jacquette dvd ou pas ?
sur demande oui...
prix suivant demande donc

as tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lasbleiz
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Lasbleiz


Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : orlinz' city (45)
Date d'inscription : 09/05/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:36

bah la le tournage du film est pas trop encore prévu, mais t'as vu c'est avec le lycée donc je prévois le coup de le faire moi même pour la jacquette, vu c'est mes scenar' donc je demander comme ça, mais d'ici un petit mois j'aurais certainement finie le tournage donc là j'aurais besoin ..

edit : je réponds a ton message après mais la flemme de flooder pour dire juste : merci [VDS]fond de compteur pro perso 554381 [VDS]fond de compteur pro perso 2906


Dernière édition par Lasbleiz le Jeu 27 Nov 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:50

Lasbleiz a écrit:
bah la le tournage du film est pas trop encore prévu, mais t'as vu c'est avec le lycée donc je prévois le coup de le faire moi même pour la jacquette, vu c'est mes scenar' donc je demander comme ça, mais d'ici un petit mois j'aurais certainement finie le tournage donc là j'aurais besoin ..

et bien à ce moment là fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:28

j'ai actuellement 840 fonds de compteur tous modèles confondus, alors n'hésitez pas à me demander des planches à visionner par mail à yolaone@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:12

Bonjour,

je suis en congé du 04/01/2009 au 11/01/2009, je ne prend donc plus aucune commande de fond de compteur avant mon retour,
soit le lundi 12 janvier 2009

A partir du Lundi 12 janvier 2009 donc, vous pourrez acheter en ligne directement sur mon nouveau site: http://www.yodesign.fr (même adresse que l'ancien), soit par mail pour vos commandes "perso"

Bonne année à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
yodesign
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : 94160
Date d'inscription : 21/11/2008

[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:26

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous informe que le site www.yodesign.fr à eu quelques changements,

Vous pourrez y trouver tous vos fonds de compteur en photo (pour ceux qui me les ont envoyé), ainsi que des fonds de compteur tout type de moto à acheter tel que ou a modifier avec l’aide de leurs références. (achat par mail)
Pour le moment le site yodesign est sous forme de catalogue.
Vous souhaitant bonne visite de mon site
Excellente journée à vous
Audrey / yodesign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS]fond de compteur pro perso Empty
MessageSujet: Re: [VDS]fond de compteur pro perso   [VDS]fond de compteur pro perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]fond de compteur pro perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...]Fond de compteur
» Personnalisez votre Fond de Compteur
» Fond de compteur
» Fond de compteur de guilux
» tuto: changer sont fond de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Services-
Sauter vers: