Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:06

Bonsoir je vais peut-être m'acheter un dna, alors le dna est de 2002 il a 18000km le moteur à été refait a 17000km il y a un nouveau vario (neuf donc en rodage) puis il y a un pot STAGE 6 (en rodage aussi) et un kit 70 top perf
vilo ...le prix c'est 250€!!!!! donc voilà je vais peut être l'acheter ( car mon scooter me saoule...).
La seule chose c'est qu'il faut changer la selle enfin elle est un peu abimée mais bon ça ce n'est pas grave... je voulais savoir ce que je doit vérifier sur la moto avant de l'acheter? De plus, le gars il a mis un carburateur de 12 car le carburateur qu'il avait avant il l'a plus donc pour l'instant il y a un 12 donc faut que je mette un 19 non? puis voilà sinon la peinture est nickel compteur et tout fonctionne ... :love:

Je l'ai même essayé et là sa va quoi faut dire qu'il y a un un petit carbu.. mais même avec un petit carbu sa va :respect:

Mais à part ça qu'est ce que je dois demander au gars? qu'est ce qui pourrait y avoir à changer? Voilà..merci...j'espère pouvoir faire partir de votre communauté de dna.


Dernière édition par scootghost le Jeu 4 Déc 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:23

j'ai pleins de réponse mais j'ai pas envie de te répondre car vus comment tu écris sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:25

Ah désolé ....je promet d'écrire correctement mais tu pourrait me répondre? Je corrige mon premier message en attendant....MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:34

change le carbu , regardes les numéros bas moteur voir si elle est pas volé demande les pièces d'origine

la pompe a eau a t-elle était changé ? ainsi que la courroie de la pompe a eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:42

"La pompe à eau a t-elle était changée ? ainsi que la courroie de la pompe à eau ?"

Je pense pas puis il n'a pas les pièces d'origine parce qu'il l'a acheté à son frère qui avait plus les pièces d'origine...euh par contre ça fait quoi s'il a pas changé la pompe à eau? Puis une fois que je vois les numéros du moteur je fait quoi ....merci...
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 2:07

Je vais être un peu froid, car j'ai passé 15 bonnes minutes à corriger toutes tes fautes.
On est sur un forum, pas sur un téléphone portable.
OK certains sont plus nuls que d'autres en français, je le conçois, mais claquer des LOL toutes les 2 mots cela me trou le c**!
Alors fait attention et va te présenter s'il te plaît.

Pour ton problème, avec les numéros de bas moteur tu va au comico et tu expliques que tu va l'acheter et tu voudrais être sûr que ce n'est pas un bas moteur volé. Sinon, aux yeux de la loi, tu deviens receleur, car tu auras en ta possession une moto volée.
Le prix ne me mets pas en confiance... Ce n'est même pas le prix des pièces qu'il à montés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:48

non si tu veut il a acheté le dna à son frére qui devait s'en "débaasser" et sur le dna il y avait déjà kit et présque tout ce qu'il y a dessu....puis il a mis un pot stage 6 et le vario mais là il l evend et il a besoin besoin urgent d'argent donc il la vend au prix q'il a dépense pour acheter pot et vario sinon il ma répondu ça : "donc tu a rien a prevoir dessu la ponpe a eau a etter changer en maime
temps que le kit s est un motage souple le carbu est la bougi b9 pour
le vario je s est pas mais j ai encore la boitte sa doit etre marquer
dessu comme ta vu il a que le carbu qui sui pas dessu il faut le
changer le ressort de pousser est neuf est se d embrayage aussi il sont
de couleur blanc donc voila"

merci...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:50

puis franchaiment je pense pas que ça soit volé surtou qu'il l'a mis sur leboncoin....et il la laisse déhors defois et il roule avec...çA serait pas discré ...
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:11

puis ilà les factures de ce qu'y à été réparé sur le dna 😄 eu pas contre est ce que avec le kit 70 et tout ce que je vous ai précédament dit je risque de sérrer le moteur? sachant que normalement le moteur à été changé et il dévrait avoir 1000km par là..MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:49

Ton Orthographe!!!

Il existe une fonction ÉDITER!!
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:53

non mais juste copié/collé ce qu'il m'avait dit lol donc c'est pas moi qui a fait des fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:06

t'es un marrant toi ?

leboncoins tu peux tout mettre la preuve ma moto a été a vendre 3 fois sur ce site et tu sais quoi ? je la vendais pas et je la vendrais jamais !

sinon il peut bien l'avoir volé il va pas te le dire c'est logique --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:18

Arrête avec tes "lol" et corrige tes fautes ou on lock.
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:20

le kit 70 c'est un fonte
Revenir en haut Aller en bas
scootghost
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 90000
Date d'inscription : 03/12/2008

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:25

"sinon il peut bien l'avoir volé il va pas te le dire c'est logique --'"
il a le papier signé de quand il l'a acheté et les factures de tous les piéces changés et révision et quand il à refait le moteur...puis il la laisse déhors et il roule meme avec docn je pense que s'il l'avait volé il serait pas si con de rouler avec....donc on peut laiser tomber la possibilité qu'elle soit volé...surtou qaue je connait un peu car il a vendu un scoot à un pote a moi.

OK JE VAIS CORRIGER LES FAUTES...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:29

ok je te bannis 1 jour j'en ai marre tu édite rien
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Contenu sponsorisé





acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty
MessageSujet: Re: acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?   acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un dna d'occasion , oui mais quoi vérifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Vie du forum :: Espace détente-
Sauter vers: