Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat nouveau pot mais j'y connais rien

Aller en bas 
+5
Antize
47-giirafe-47
yamou187
guilux92
lockhart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:06

Évite les doubles posts stp, c'est vite illisible.
Il y a une fonction EDITER qui permet de rajouter une partie au message.
TNT= Marque pas très réputée pour sa solidité et ses performances...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:11

TNT = Tu Nique Tout

Prends yasuni OUBLIE LE TOURING SA PUS ! même si c'est pas chère c'est un putin de pot d'origine bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
ash1080
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
ash1080


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2009

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:53

Mais t'es sur que t'es un vrai Admin?

Tu parles sans argument et sans avoir testé... Et en plus t'es violent dans tes propos...

J'te jure que ça incite pas a participer. On a le droit de pas être d'accord mais de la a gueuler comme tu fais... Franchement c'est ridicule achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 903710

Sérieux relis tes posts et imagine: si c'etait quelqu'un d'autre qui te parlais comme ça... Je pense que tu le bannirais direct!

Alors franchement il faut apprendre a être plus tolérant sinon ton forum il va vite être completement mort
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:11

ash1080 a écrit:
Mais t'es sur que t'es un vrai Admin?

Tu parles sans argument et sans avoir testé... Et en plus t'es violent dans tes propos...

J'te jure que ça incite pas a participer. On a le droit de pas être d'accord mais de la a gueuler comme tu fais... Franchement c'est ridicule achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 903710

Sérieux relis tes posts et imagine: si c'etait quelqu'un d'autre qui te parlais comme ça... Je pense que tu le bannirais direct!

Alors franchement il faut apprendre a être plus tolérant sinon ton forum il va vite être completement mort
mais putin j'ai testé TT et toi tu me soule a contre dire ou dire des conneries faut savoir faire des recherches dans la vie on a pas tout sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Antize
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
Antize


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/10/2008

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 1:40

Parcours le forum, et tu verras que ça reviendras à mon débat de tout à l'heure.
Chacun à ses apriori sur les différentes marques.
Donc forcément, quand les gens sont pas d'accord, le ton augmente.
Bon ok des fois guigui est un peu comment dirais-je... entreprenant dans ses discours.
Mais bon regarde un post il n'y a pas longtemps ou je me fait traiter de tout les noms car j'ai sous entendus au gars qu'il faisait chier à pas chercher et attendre que tout lui tombe sous la main.
Je vais pas faire le mégère, mais si tu n'as pas envie, tu ne participes pas. Tu exposes ton problème, on prend sur notre temps pour te répondre du mieux que l'on peux, après si le discours de certaines personnes ne te conviens pas, je pense qu'il est bien de passer au dessus de ces broutilles.
Fin du hors-sujet, je pense qu'on à répondus à la question, merci de ne pas sur enchérir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 0:02

alalalala encore certains pensent que le bidalot S2 est le même que le yasuni Z... juste pour info c'est yasuni qui produit le bidalot S2 et donc le Yasuni R est une copie conforme de ce dernier ! allez voir par vous même ce sont les mêmes cônes qui sont utilisés !
Revenir en haut Aller en bas
warriorchico
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
warriorchico


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 20/03/2009

achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:54

Va voir tes mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat nouveau pot mais j'y connais rien   achat nouveau pot mais j'y connais rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat nouveau pot mais j'y connais rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» help achat dna
» achat dna 125
» Avant achat d'une DNA?
» [Achat-Echange] Pièces DNA
» [achat] avis a la populasse!!! kit 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Echappement-
Sauter vers: