Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medoc
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bois d'arcy 78
Date d'inscription : 20/04/2010

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:34

Bonjour

Donc comme dit dans ma présentation, mon scooter Dafier Ghost ayant lâcher il y a 4 jours je recherche a me racheter un scooter sympa, aussi bien au niveau du look que des performances.
De plus j'ai ouie dire que les pièces de Guillera n'était pas trop dur a trouvée en cas de pepin, je recherche aussi se model car j'aimerais me mettre un peut a la mécanique, rien de professionnel juste en amateur le week end et sur ce genre de bécane y a pas mal de potentiel a exploiter. bref j'en vient au faite [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 375820

Donc pour récapitulé:
Model recherché: Guillera DNA 50cc² homologué route et en état de rouler
Couleur: Pas de préférence, si une [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 18897 j'aimerais éviter le rose [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 375820
Lieu: IDF ou régions aux alentours (Normandie, le NNOORD,... ) j'ai possibilité de venir récupérer la bébête ayant une connaissance disposant d'un monospace qui contenait sans problème mon scooter!
Prix: J'aurais envie de dire 1500€ mais comme je fonctionne pas mal au coup de coeur si le prix est justifier je peut monter aux dessus sans problème
Methode de payment: Paypal, Cash, Chèque, Virement,...

Voila en gros mes "exigences"
Vous pouvez me joindre par MP sans problème ou sur ce sujet bref a vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
medoc
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bois d'arcy 78
Date d'inscription : 20/04/2010

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:36

@ uperkut94: J'ai vu sur un autre sujet que tu
cherchais a recaser ta DNA est se que par un heureux hazard elle serait
toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:58

moi je serrais tenté de vendre la mienne :-( mais pas dans l'immédia désolé par contre si j'en trouve une dimanche 2 mai je te la met de coté ;-) laisse moi ton tel par MP @+
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:58

Lol Ouè, je la vend toujours, j'étais pas pressé de mettre une annonce vu que je roule encore un peu avec, j'ai juste un ou deux réglages à fignoler ce week-end mais elle roule très bien et démarre au quart de tour (prévoir batterie), grosse pèche au démarrage (pour pas se faire klaxonner dans paris tu tiens voiture au vert les doigts de la main gauche dans le nez lol) mais j'avoue qu'elle prend que 70 km/h en ce moment car faut que je finisse réglages carbu (gicleur, galet).

Elle a toujours dormi dans mon garage et a peu roulé, la config est toujours la même juste je tourne avec boite à air d'origine sans mousse ni tétons
voir ici dna de uperkut94

J'ai les factures du vilo CONTI, de l' allumage tt neuf, du bloc cdi tt neuf

Donc oui je la vend 1500 euros avec les pièces suivantes :

[img][Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Photos10[/img]
[img][Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Photos11[/img]

la demi poulie ventilé, c'est une stage en bon état

[img][Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Photos12[/img]

Trans mission en parfait état, cylindre et culasse malossi fonte 70cc en très bon état


[img][Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Dscn0012[/img]

Sinon, j'ai une fourche COMPLETE + roue AV et ARR pneus neufs (à négocier)

J'ai peut-ètre oublié 1 pièces ou 2 , si tu ve je te file le bas-moteur avec voir là bas-moteur-hi-per-2

Je reste à dispo pour renseignement par MP ou msn : uperkut94@hotmail.fr
[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 19968


Dernière édition par uperkut94 le Mer 3 Nov 2010 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
medoc
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bois d'arcy 78
Date d'inscription : 20/04/2010

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:12

euuhh y a moyen de la prendre sans les pièces car dans un futur proche je compte pas ouvrir un carrage [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 375820 ou prendre que quelque piéce du genre boite a air avec mousse et cache et peut être le pot suivant les tuto que je vais trouver sur internet se soir [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours 165358
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:24

lol ouè c'est parce que je squatte le box de mes parents qui gueulent pour que je le vide lol
bin sinon ajoute moi sur msn ce sera plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty
MessageSujet: Re: [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours   [Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ach] DNA 50 sur l'IDF ou Région aux alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: DNA-
Sauter vers: