Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quel vario prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxsmookxx
- Piéton -
- Piéton -
xxsmookxx


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 16/04/2010

quel vario prendre Empty
MessageSujet: quel vario prendre   quel vario prendre EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:05

yop yop

voila je voudrai savoir quelle vario mettre sur ma dna en sachant qu'elle a la moteur d'origine (il a 5400Km si ca peut aider)

je suis bien tenter de mettre le polini SuperSpeed Control a 9 galet (voir lien si vous voulez)

http://www.la-becanerie.com/accessoires,variateur-polini-superspeed-9-galets-booster-next-rocket-stunt,variateur,page,zoom,mod,boutique,pieces,15548-406.fr.html

mais je ne sais pas qu'elle sont c'est performance et si ca va aller sur la dna, voila merci pour votre aider


Dernière édition par xxsmookxx le Dim 2 Mai 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

quel vario prendre Empty
MessageSujet: Re: quel vario prendre   quel vario prendre EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:21

le titre mec le titre "quelle vario" c'est pas une fille xd

beh sa depend le super speed evo est un vario high end etudié pour les kit high end enfin rien ne tenpeche de le mettre il est adaptable sur DNA mais tu ne lui exploitera pas toutes ses capacité

pour de l'origine prend un malossi multivar, polini high speed, stage 6 sport pro.

tous depend des modif que tu compte aporter sur ta DNA ragarde moi je suis en KIT 50 et j'ai pris un vario MHR je ne vais pas exploiter toute sa capaciter mais je compte passer en 70 un de c'est 4 donc c'est un investissement a long temp terme tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
xxsmookxx
- Piéton -
- Piéton -
xxsmookxx


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 16/04/2010

quel vario prendre Empty
MessageSujet: Re: quel vario prendre   quel vario prendre EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:27

oui oui je voit tres bien mais moi pour l'instant sa restera d'origine et plus tard mettre un kit 50cc ou meme voir 70cc, j'y ai pas encore reflechi, mais sinon pour les modif a venir je pensai a un pot (le quelle je sai pas encore) et le vario
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

quel vario prendre Empty
MessageSujet: Re: quel vario prendre   quel vario prendre EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:37

le pot le top du top pour origine et 50 c le yazuni R et pour le vario je tai expliké au dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel vario prendre Empty
MessageSujet: Re: quel vario prendre   quel vario prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel vario prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Variateur-
Sauter vers: