Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compteur dna en Mph au lieu de Km/h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dna Nouvel Adepte
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : 49 Cholet
Date d'inscription : 06/08/2010

Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Compteur dna en Mph au lieu de Km/h   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:41

Bonjour tout le monde, voici mon problème.

Le compteur de la dna de mon fils indique la mesure en MPH au lieu de Km/h.

Quand on met le contact, au momment du check il affiche pourtant bien quelques instants 188 avec d'un coté mph et de l'autre Km/h.

et une fois initialisé il se positionne en Mph, alors du coup faut tout multiplier par 1.6 pour avoir la vitesse en km/h, et la calculatrice au guidon ça le fait pas trop.

J'ai entendu dire qu'il y avait une manip pour le reconfigurer, j'ai cherché sur les posts mais je n'ai rien trouvé.

si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dna Nouvel Adepte
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : 49 Cholet
Date d'inscription : 06/08/2010

Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Compteur en Mph   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:47

Personne n'aurait donc une idée du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Re: Compteur dna en Mph au lieu de Km/h   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:24

Pinaise j'ai jamais vu çà encore. mais je doute que tu puisses le re-configuré avec les trois boutons du compteur ; peut-être le démonter et regarder derrière ou à l'intérieur si t'as pas un RESET quelque part qui traine
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Re: Compteur dna en Mph au lieu de Km/h   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:29

Sa doit se faire parce que tu peut bien régler l'heure et remettre à zéro le mode "trip". Tu as essayé de te renseignez auprès d'un revendeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Re: Compteur dna en Mph au lieu de Km/h   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 3:24

bon deja c sur y a pas de rest sur ou sous le compteur (je parle de bouton spécifique a cela comme sur le X9 evo)
ensuite il me semble que ca ce change avec les boutons du compteur puisque il y a un menu et donc un ordinateur de bord !! oui comme sur les voiture exemple scenic 2 !!
le mieux c de voir chez gilera ou piaggio pour avoir les infos ou sur leur site internet pour les contacté sur ce soucie !! j'essayerais de voir la manip ou de me renseigné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty
MessageSujet: Re: Compteur dna en Mph au lieu de Km/h   Compteur dna en Mph au lieu de Km/h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur dna en Mph au lieu de Km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur
» compteur
» [ach] compteur dna
» compteur dna
» compteur dna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Allumage, CDI-
Sauter vers: