Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
tibo68
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2010

bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT Empty
MessageSujet: bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT   bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:52

Bonsoir à tous, je crois que tout est dans le titre.
Ma DNA de 2000 qui ne roule pas encore nécessite un neiman complet car en plus du faisceau éléctrique classique qui est flngué de chez flingué, les fils qui partent du contacteurs sont coupés directement à la sortie du contacteur, tandis que le sagouin d'ancien proprio à eut la mauvaise bonne idée de monter un coupe circuit sur l'ensemble, histoire d'être sûr de bien bidouillé l'éléctrique pour que ça ne fonctionne plus.
J'achète donc un neiman d'occasion, en parfait état de fonctionnement (pas de fils dénudés et autre...), compatible avec une DNA 2000, avec les fils et les contacts utiles et complets pour le bon raccordement au faisceau éléctrique.
Merci par avance à vous tous, je galère grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, recherche urgente neiiman complet DNA année 2000/2002 ACHAT URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche béquille latérale DNA 50 année 2000 URGENT
» [vds] remise en vente de ma dna pour pièces
» [VDS] Dna 125 noir année 2002 - 4 000 km - 1 500 €
» [Recherche] Carter de kick URGENT!
» bonjour recherche mecano sur paris pour ameliorer dna bien remunerer avec budget elver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: