Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Achete] DNA GILERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iUt0pia
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -



Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : AIX EN PROVENCE (13)
Date d'inscription : 01/04/2011

[Achete] DNA GILERA Empty
MessageSujet: [Achete] DNA GILERA   [Achete] DNA GILERA EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:01

Bonjour, je vais faire une à une les annonces quand je rentre du boulot mais je poste aussi, peut être me devancera t-on^^

Donc voilà j'en cherche une encore de bonne qualité hein^^ jveux que sa roule, qu'elle soit belle et que aussi elle me lache pas au bout de 7mois XD
Faite vos proposition... donc j'attent des personnes dans la région PACA ou/et des personnes pouvant livrer ou faire livrer la moto... merci
Donné un descriptif/photo et caractéristique ou lien vers avec... et le prix biensur^^

biz..(bon forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cookie
- Motocycliste -
- Motocycliste -
cookie


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 16/04/2010

[Achete] DNA GILERA Empty
MessageSujet: Re: [Achete] DNA GILERA   [Achete] DNA GILERA EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:31

slt , je sais ca fait un bout mais je vient pas non plus tous les jours ;-)
alors un trucs pour aidé a ton projet le transport par TGV c 100e environs voila
sinon ben mon petit frere dans le 74 vend la sienne je croit si c pas deja fait !!

si t toujour a la recherche d'une dna tu m'envoie un mp ensuite je vois avec mon petit frere par contre le moteur a etait entierement refait a neuf !! roulement bielle et haut moteur enfin tous voila apres a toi de dire qu'elle tarif t pret a mettre sachan qu'elle est niquel !! dans tous les sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achete] DNA GILERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ach]compteur dna
» Echange / achète
» achète DNA sur paris
» achete tuube de fourche
» [VENDUE] DNA50 bleue, 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: DNA-
Sauter vers: