Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raffraichissement du Design du Forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:30

Hello tout le monde,


Je posterai ici quelques suggestions pour redonner un petit coup de jeune au forum ! Au programme créations de bannières, Affiches, T-Shirt, Autocollants, J'ai quelques autres suggestions pour le design du site, la barre avec les catégories. J'ai pas la prétention d'être un super infographiste mais je touche un peu à photoshop et surtout j'ai des idées bien précises de ce que je voudrai faire.


Pour ce soir une ébauche pour suggérer de changer l'image d'accueil et du portail (qui niveau esthétique crains un peu) !




Voici donc le Avant/Après :


AVANT :
(tout le monde le connait, je crois que depuis que je suis inscrit en 2008 ça n'a pas changer)


Raffraichissement du Design du Forum !  Dnaco10



APRES :


Raffraichissement du Design du Forum !  Dnaforum01




Ça pourrait faire du bien à ce fofo de se renouveler un peu vous pensez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:09

Moi j'aime pas mal.

Après les graphismes sont récents ils ont 6 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:15

On travaillera ensemble, la Team et les membres pour faire un projet sympa ! 6 Mois c'est sur que c'est presque rien mais on peux tout de même rendre le site un peu plus attrayant ;) !


La bannière me actuelle me fait beaucoup pensé à l'ancienne bannière de nos cousins de chez Nexus Arena. Honnêtement je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça mérite qu'on s'investisse tous un peu plus pour que le Forum perdure et que de nouveaux ou d'anciens membres participe à la bonne tenue du site. Je ne souhaite surtout pas dénigrer le travail qui à été mené jusque la et au contraire je ne peux que tirer mon chapeau à tout les intervenants qui ont participé à ce que notre joli Fofo soit ce qu'il est !


Le forum Gilera Dna lui doit continuer à être debout et présent, Je vais donner le meilleur de moi même pour aider toute la communauté à avancer et j'espère que tous, vous qui avez déjà beaucoup donné ici, continuiez dans cette démarche !


Ensemble on est plus fort ! Alors j'espère que ça va marcher dans ce sens ;) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dna06
- Motocycliste -
- Motocycliste -
Dna06


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 31/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:45

Ouais ca serrait trop cool que le forum revive comme avant mais je me fait pas d'illusion, y'as de moins en moins de dna, la plupart des ventes se font en pièces détachées, et ca sert de banque de pièce pour mettre des roues en 14" sur un spirit par exemple Raffraichissement du Design du Forum !  524879
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:57

Faut pas se laisser faire moi je dis ;) ! Puis même si y a pas beaucoup de monde ces temps ci on est quand meme quelques présent sur le site ! Alors rien que pour nous ça fait plaisir de lire de la news ;) !!!


EDIT : J'ai refais la Bannière du Forum, je vais la mettre en ligne dans quelques instant, dites ce que vous en pensez ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:54

afr0dysiak a écrit:
On travaillera ensemble, la Team et les membres pour faire un projet sympa ! 6 Mois c'est sur que c'est presque rien mais on peux tout de même rendre le site un peu plus attrayant ;) !


La bannière me actuelle me fait beaucoup pensé à l'ancienne bannière de nos cousins de chez Nexus Arena. Honnêtement je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça mérite qu'on s'investisse tous un peu plus pour que le Forum perdure et que de nouveaux ou d'anciens membres participe à la bonne tenue du site. Je ne souhaite surtout pas dénigrer le travail qui à été mené jusque la et au contraire je ne peux que tirer mon chapeau à tout les intervenants qui ont participé à ce que notre joli Fofo soit ce qu'il est !


Le forum Gilera Dna lui doit continuer à être debout et présent, Je vais donner le meilleur de moi même pour aider toute la communauté à avancer et j'espère que tous, vous qui avez déjà beaucoup donné ici, continuiez dans cette démarche !


Ensemble on est plus fort ! Alors j'espère que ça va marcher dans ce sens ;) !!!



votez afr0dysiak ^^
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 5:45

Avec le salaire alors !!! Raffraichissement du Design du Forum !  1168563140


Pour que la mise en page des messages que vous postez, soit plus propre, j'ai supprimé les énormes smiley (bien que sympa) du site. J'éditerai au fur et à mesure la liste des smileys restant avec des nouveaux tout aussi sympa que les anciens mais plus petit ce qui permettra une lisibilité plus agréable !

Demain (enfin, tout à l'heure) je m'occuperai des boutons de la barre de navigation !


La métamorphose continue ^^ Raffraichissement du Design du Forum !  1930251890




N'hésitez pas à donner vos avis !

Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 12:37

Raffraichissement du Design du Forum !  2602255156 humm j'aime
Raffraichissement du Design du Forum !  1846356228 JADOR
Raffraichissement du Design du Forum !  3752134363 on est les bouré (hup) on est les (hup) bouré!!!
Raffraichissement du Design du Forum !  2444614404 putin putin PUTIN!!
Raffraichissement du Design du Forum !  3895916967 brooooOOOOOOAAAAAAA vroooooOOOOOOOoOOoOomMMMMM!!!!
Raffraichissement du Design du Forum !  1930251890 crééééééééééve!!


héhé je les kiff =p

j'aime bien la nouvelle baniere
j'attend avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 14:34

Merci à toi collègue Raffraichissement du Design du Forum !  1168563140


Je me tâte à changer le thème du site, j'en ai essayé quelques uns mais pour le moment j'ai rien trouver de cohérents ! Ça me fait penser à vous posez une question ! L'écriture en rouge sur fond gris ne vous fait pas mal aux yeux ? Perso j'ai plutôt une bonne vue (Rien que 10/10 à chaque œil) mais ça me fait mal aux yeux c'est parfois même assez désagréable ! Ça serai pas mal que cela soit plus limpide et lisible vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 16:54

je ten prie ;)

beh le truc c'est que je pense que le forum devrai avoir des couleur defini un peut a l'image du orange et noir de KTM, le vert fluo de MXS, etc tu voit qu'es t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:15

Tout à fait d'accord ! Tu as des idées précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:23

beh j'etais asser partant pour le rouge ou le bleu voir les 2 vu que ce sont les 2 couleur de base des premiere dna, apres les 2 melanger sa fait un peu france ou USA ^^ donc il faut voir il y a eut le jaune aussi mais en ptre peut d'exemplaire, apres sur les dna recente le gris est arrive en couleur d'origine,

je pensai aussi a faire genre: D=bleu N=rouge A=gris ou dans un ordre different ou d'une autre maniere ptet sa donnera des idées

Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:29

Tu pourrai faire une esquisse (simple) de ce que tu vois parce que la j'avoue que j'ai un peu de mal ! (Peut être le soleil radieux dehors qui m'appelle !)

Dans la semaine à venir je ferai quelques propositions de ce qui est faisable en terme de réalisation et de cohérence avec l'esprit du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:32

beh la je vais me cassé =p
je te fais sa quand je rentre ou demain tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:41

Nickel ^^ Ça ne presse pas t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 17:43

J'trouve que ce que tu as déjà changé donne un bon p'tit coup de jeune au forum ! Maintenant manque plus que les membres mais vu le peu de DNA qu'il existe encore... Enfin bon, ne partons pas pessimistes !
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 21:07

Meme s'il est vrai que la DNA à tendance à se rarifier ! Je ne dirai pas ça ! Rien que vers chez moi, à Toulouse, je vois encore pas mal de DNA tourner (des noires surtout) ! En tout cas il faut être patient et continuer à poster rien que pour notre plaisir à nous ! Avant l'affluence ce forum est surtout une histoire de passionné ! Des pages se tournent, des chapitres se terminent mais le livre reste ouvert Raffraichissement du Design du Forum !  1168563140 !!
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 22:11

Oui c'est vrai, moi à part celle de mon pote qui ne démarre pas encore, j'en ai vu qu'une seule il y a un an à peu près sur l'autoroute, ce devait-être une 125 ou 180 !
Mais dans le Nord, les DNA se rarifient... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 22:23

Il faut partir à la chasse aux futur membres Raffraichissement du Design du Forum !  1400480437 !!!

Je prépare la propagande Raffraichissement du Design du Forum !  1930251890
Revenir en haut Aller en bas
DirtMan59
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
DirtMan59


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Faches Thumesnil
Date d'inscription : 10/04/2010

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 21 Mai 2011 - 22:38

Oui moi aussi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:18

Bonsoir tout le monde !


Je voulais vous prévenir que j'ai pris un peu de retard dans la créations de la nouvelle barre de navigation ! Je suis entrain de voir comment l'optimiser et je réfléchi encore au design générale du forum.


Je vous avoue que l'administration c'est du nouveau pour moi donc je dois pas mal fouiller et me documenter pour trouver tout les chemins d'accès pour tout optimiser au mieux !


Une chose est sure, de nombreuses modifications sont encore à venir ! Alors patience et venez régulièrement sur le forum, nous faire part de vos impressions en ce qui concerne les changements en cours ! Ah oui j'oubliais !!!! Je vous réserve une petite surprise sur le forum !!! ;) ! J'espère que tout ceci n'est qu'un début et que nous avancerons, doucement, mais surement !!!

Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  EmptySam 4 Juin 2011 - 18:45

Ouah, ca change ici, je débarque et bim bam boum nouvelle banderole magnifique!
Ca fait plaisir Raffraichissement du Design du Forum !  495347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffraichissement du Design du Forum !  Empty
MessageSujet: Re: Raffraichissement du Design du Forum !    Raffraichissement du Design du Forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffraichissement du Design du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Vie du forum :: Suggestions/Vie du site-
Sauter vers: