Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

 

 Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:34

Bon je fait une remise à neuf de la DNA.

Donc je fait dans l'origine, sur Easypart, une bulle neuve.

Au passage, est-ce que quelqu'un aurait un cache compteur à vendre ? (la plaque sur laquelle est fixer le compteur)
Si non, c'est pas un drame je sais manier la résine Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) 2906

Mais j'ai aussi un pneu avant avec un vilain défaut (gros trou dans la gomme allant à cœur, sympa) à changer.

Et la, c'est le Drame!

Je m'offre deux choix

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0126894453/0-968-156-7-41-235-1222-246/Pneus_Michelin_City_Grip_14-120-70_TL_55s.html

et

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0126401680/0-968-156-7-41-235-1222-246/Pneus_Michelin_Pilot_Sport_Sc_14-120-70_TL_55s.html

Et la la question qui tue, quoi qu'est le meilleur profil pour prendre de la route de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Re: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:47

Pilot sport sans hésité mais pour la cambrousse ça dépend c'est de la terre le plus souvent ? Du tarmac ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Re: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) EmptySam 2 Juil 2011 - 16:00

Un mélange de bitume abrasif, de jolie enrobé, et de rivière de gravier (oui ça coute pas chère, on coule le bitume on verse le gravier dessus et on prie les esprit de la route que ca donne quelque chose de pas trop dégueulasse... mais hautement mortel aussi bien en deux roues qu'en voiture...)

Juste que c'est des routes avec souvent un peu de gravier/de terres etc, par ci par la, dans les virages.
Mais si le sport tiens la dessus Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) 1588100269
Revenir en haut Aller en bas
kevin
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
kevin


Nombre de messages : 612
Age : 28
Localisation : chavannaz
Date d'inscription : 24/12/2009

Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Re: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) EmptySam 2 Juil 2011 - 18:59

Ouai, sa va, c'est moyen comme route mais sa tiens ( chez moi aussi c'est comme sa, vive les économie ^^ ) sa fais une route normal quoi... Et je trouve que malgré les secousses, sa accroche mieux que le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
http://kekelepobgdu74.skyrock.com
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Re: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) EmptySam 2 Juil 2011 - 21:17

kevin a écrit:
Ouai, sa va, c'est moyen comme route mais sa tiens ( chez moi aussi c'est comme sa, vive les économie ^^ ) sa fais une route normal quoi... Et je trouve que malgré les secousses, sa accroche mieux que le bitume.

Non non tu saisi pas le principe de la riviére de gravier, je prendrais une photo ( 2cm de gravier libre quand même et a peine 1cm pris sur le bitume coulé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty
MessageSujet: Re: Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)   Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au cHoix de pneu (et une petite demande en bonus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu
» Changer un pneu
» [ach] pneu arrière
» Pneu Flanc Blanc Sur Dna
» Ma gilera DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Renseignements-
Sauter vers: