Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je recherche un Gilera DNA en region iles de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slatz
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2011

Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  Empty
MessageSujet: Je recherche un Gilera DNA en region iles de france    Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:27

(bon qui ne tente rien n'a rien ) Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  3406960028
Donc je poste cette anonce dans l'ESPOIR que qu'une personne veuille se debaraser de son DNA .
je serais plus interesser par un 50 . (donc 2t)
La couleur ne me derange pas trop il faut juste qu'elle ne soit pas jaune ou verte fluo ...
Le MUST serai la couleur noir Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  3752134363
Annee 2001 grand maxi
Kilometrage 20 000 maxi
apres je me fiche un peux si le gilera dna est debridé car de toute facon je le ferais ...

Je serais pres a mettre 1100€ maxi ou je peux l'echange contre mon scoot actuel : un Kymco agility 50 . 4t . 12"
800 km . Juste le CDI debridé . Il monte a 65 km/h
(si vous preferez l'echange je peux envoyer des photos du scoot et je rajouterais 100-150€ en fonction du DNA)

Si vous etes interesser par le kymco agility je le vend 1000 € ( prix negociable)

A+ dans l'attente d'une reponse j'espere ;) Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  3046147351 Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  3046147351 Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  153652
Revenir en haut Aller en bas
yoyo77
- Piéton -
- Piéton -
yoyo77


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 77550
Date d'inscription : 01/09/2011

Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un Gilera DNA en region iles de france    Je recherche un Gilera DNA en region iles de france  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:59

je serais dans la possibilité d'exaucer ton souhait,car mon fils et moi refaisons une dna (carosserie) que nous comptons vendre par la suite,si tu es intéressé je pourrais meme te la repeindre de la couleur que tu désires,tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un Gilera DNA en region iles de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: DNA-
Sauter vers: