Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VDS] Dna 1000 euro noir et rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Briochdu35
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
Briochdu35


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/11/2011

[VDS] Dna 1000 euro noir et rouge ! Empty
MessageSujet: [VDS] Dna 1000 euro noir et rouge !   [VDS] Dna 1000 euro noir et rouge ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:12

Salut a toussent j'ai le maleur de vous annoncé la vente de mon gilera Dna.
Bonjour je vend ma gilera DNA qui vient d'être refaite.
Elle avait 5000 kilometres au compteur mais comme j'ai changer le haut moteur elle n'a plus que 100 kilometres. Le kit est en rodage, attention c'est un kit 50 top performence mais il est homologuer route.
Donc ce qui est neuf:
-kit 50 top perf ( cylindre, culasse,piston) 100 klms. 129 euros
-clignotants arrière a led.45 euros
-Peinture.
-Rétroviseur victoria bull.12 euros
-Protège réservoir (autocolant). 10 euros
-Pneu arrière 55 euros
-Batterie 29 euros.
-Béquille latérale buzzetti. 29 euros
Je l'emmènne cher le mécano Mercredi pour qu'il remette toute la partit cycle à neuf.
C'est une 50 à moteur de scooter ce qu'il veut dire qu'il n'y à aucune vitesse à passer idéal pour débutant.
Il y a juste le coter gauche de la bulle qui est un petit peut casser mais rien de grave et le clignotant gauche aussi mais il ne manque juste le cache.
Dessus, il y a le pot d'origine débrider et en plus je donne un pot tnt mais il est un peut rouiller, il faudrai juste le repeindre ou alors le polir pour qu'il soit en bonne état.
La Dna est en règle carte grise et plaque.
Le prix est à débattre car je doit m'achetter une mécaboite, j'accepte donc les échanges contre des 50 a vitesse d'origine ou scooter.
Il y a juste un probleme c'est que elle fuit très légerement du kit car le joint n'est pas collé.
[VDS] Dna 1000 euro noir et rouge ! Img_0115
[VDS] Dna 1000 euro noir et rouge ! Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Dna 1000 euro noir et rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: DNA-
Sauter vers: