Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme variateur multivar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-youssef-
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
-youssef-


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:08

bonjours tous le monde

le probleme que j'ai c que mon variateur multivar se fix a 9000 TR/min. mais avec mon vario d'origine c bon j'attein les 10 000tr / 11 000

je comprend pas pk mon vario multivar bride les tours du moteur.
j'ai acheté le variateur neuf il etai avec deux sorte de rondelles noir je les est pas monté avec le vario
auriez vous une idée d'ou vien ce probleme SVP.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
uperkut94
Modérateur
uperkut94


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : val de zoo
Date d'inscription : 29/10/2008

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptySam 31 Déc 2011 - 15:09

Certainement un réglage de gallet.
Revenir en haut Aller en bas
-youssef-
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
-youssef-


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:20

touthaleur j'ai demonté le variateur j'ai remis celui d'origine ave ces gallet mais c'etai piire je depassai pas les 7000TR/min j'ai remis le multivar en faisant bien attention a bien le remettre et j'ai remarquer que il manquer des petites rondelles que le mecano avais oublier de remettre je pense je les ai remis a leur place tous remonté et je demarre comme par magie tous est bien je depasse les 9000TR/min :)
Revenir en haut Aller en bas
-youssef-
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
-youssef-


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:25

apres avoir fini mon rodage ma premiere pointe je monte en regime petit a petit quand je tape les 97kmh le moteur s'est arreter tout a coup ( il est pas serer) mais comme si j'ai retirer le contacte la roue arriere tourne normale auc'un signe de serage je freine je redemare et le scoot demarre normale auc'un probleme
est ce que c'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:46

Ca n'a rien avoir avec ton multi var mais plutôt un problème de surchauffe de la bougie.
Mets une bougie froide avec des indices plus petits et vois aussi coté bobine haute tension.
Revenir en haut Aller en bas
-youssef-
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
-youssef-


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 01/08/2008

probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:31

oui au debut c'etai un probleme avec mon multivar il bridai mon moteur mais apres l'avoir demonter et remonter avec des petites rondelles il marches tres bien maintenant

sauf que au cours de ma premier pointe j'ai eu ce probleme d'arret imprevu .

donc tu pense que c un probleme de bougie ?
a savoir que j'ai un kit fonte polini corsa
un carbue 17.5 jicleur 75 couleur de boujie rouge brique ( bonne )
ma bougie c une bougie que je pense n'est pas faite pour scooter car ya marquer deçu reneaut c l'ancie proprietair de mon scoot qui l'avais mise, je v comancer par changer ma bougie par une ngk br9 sur mon ancien scoot j'avais cette bogie et jai jamais eu de soussi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme variateur multivar Empty
MessageSujet: Re: probleme variateur multivar   probleme variateur multivar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme variateur multivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Problèmes-
Sauter vers: