Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?

Aller en bas 
+3
teurteul73
red
Kmeleon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:51

Je sais pas pour vous mais perso, je deviens hermétique à toutes demandes si les gens ne se présentent pas sur ce forum.

Encore un mp d'un jeune qui demande quoi faire pour rouler plus vite. NAMEOH c'est pas l'armée du salut ici. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 801453
Revenir en haut Aller en bas
theo51
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/05/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:48

salut moi j'aimerai tout simplement savoir comment on fait la présentation et comment on met une photo merci
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:34

Ben tu vois, t'as trouvé. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 2906
Y a pas que des manchots crétins sur ce forum. C'est cool de se sentir entouré par des gens compétents au moins dans quelque chose. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 2906
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:17

La journée paintball à mal fini pour moi.

Un mec complètement bourré est rentré sur le terrain et m'a balancé deux rafales de trois dans le dos.
Suite à la première rafale, je lui ai demandé de se calmer....il était plié de rire. A la seconde rafale, mon sans n'as fait qu'un tour et j'ai balancé la sauce dans sa direction et à bout portant. Je pense lui avoir tiré au moins 100 billes en l'espace de 5 secondes donc 20 à 30 billes l'on touché un peu partout.

Il a voulu joué au con, il n'est pas près de recommencer.

Ensuite je suis sorti du terrain bien énervé et c'est limite si tout le monde n'était pas contre moi.

J'ai reconnu que j'aurais dû garder mon sang froid mais là c'est fort, le mec à picolé toute la journée prends son gun et me tire dans le dos sous prétexte de l'action du jeu. Je lui demande de se calmer, il récidive et c'est ma faute ?
Il affirme n'avoir tiré que deux coups hors j'ai 7 impacts dans le dos, le cul et l'entre jambe.

Ils ont de la chance que je ne prévienne pas les flics a cause de l'alcool sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:41

c'pour ca que je fais pas d'airsoft et de paintball, y'en a toujours pour se prendre pour Rambo ...

Pour ceux qui te demande pour aller plus vite, dit leur de rajouter de l'alcool à brûler à 2% ou autre ...


Sinon j'ai également posté mon DNA sur crazymoto, vu que personne hormis teurteul,theothedna et toi red n'en "profité". Évidemment je continue d'être içi mais je vais partager mon temps entre les deux fofo désormais, vu le peu qu'il y a à faire içi.

Sinon j'ai fais un ptit tour hier de la dna, super sympa !!! je suis vraiment content, le pilotage, la position, même si je ne me suis pas forcément mis à l'aise puisqu'à surveiller la moindre réaction de l'engin. Mais l'impression motard et là.

Je n'ai pas dépasser le 65 km/h et les 9000 tr/min, mais ca part vraiment bien ! j'ai hâte de voir ce que ca vaut poignet dans l'angle ><. Bon ca reste du kit fonte, mais y'a largement de quoi s'amuser.

il ne me reste plus qu'à changer et peindre mon carénage arrière gauche, car j'ai fais tomber la moto en mettant la béquille latérale [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1930251890 , encore un ptit régalge carbu et elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:00

Hannnn tu nous fais des infidélités depuis près de deux mois.
Et vises moi un peu la paire de lolo comme avatar [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772

Je t'ai retrouvé en deux clics et je pense que je vais aussi m'inscrire sur ce fofo.
Les actions réactions de l'administrations ici étant égale ou inférieure à pas grand chose, je pense que vos interminables MP pour passez modo sont tombés aux oubliettes.

Quand bien même vous passeriez modo.....Modo de plus rien ça sert à rien. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 450662
Bon a toute de suite sur Crazy moto.

La tueuse, c'était le surnom de buffy contre les vampires dans Buffy contre les vampires non ? [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Kmeleon


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/02/2012

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:11

mon compte date de 2006, va savoir ce que j'avais en tête à ce moment là Oo (rien à voir avec Buffy ceci dit [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772 ), par contre j'y suis revenu que depuis 1 mois à peine tu abuses [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 270514 , je recherchais des infos sur je sais plus quoi sur dna, et je suis tombé sur le post de DNA06 qui est encore actif là bas, avec d'autres possesseurs de dna, donc bon, ca sera plus sympa !
j'étais facile à retrouver du moment que tu sais que je suis sur crazy [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 554381

et oué l'avatar va probablement aider à ce qu'on s'attarde à mon sujet [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1846356228 (n'empêche on dira ce qu'on voudra, j'en ai déjà eu des comme ca sous la main et c'est bien sympa [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 797394 )

Je ne me fais pas (plus) trop d'illusions sur la vie du forum ... tu seras le bienvenue sur crazy [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1168563140



Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:46

Dieu que c'est mort ici [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:43

Red t'aurais du lui foutre le canon dans la bouche et tirer jusqu’à ce que ca lui ressorte par les yeux! [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1930251890

Kmeleon être à l'aise sur sa machine c'est être en symbiose avec donc toujours à l'écoute [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772

Bon moi faut que je presse au cul mon père pour rappliquer la machine ici, histoire d'aller jouer les bg sur le vieux port [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 270514
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:34

Theodeathne a écrit:
Red t'aurais du lui foutre le canon dans la bouche

Je pouvais pas, y avait trop de témoins mais je l'aurais bien envoyé à l'hosto c'est clair.
Le pire c'est qu'il ose dire que c'était pour blaguer. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 524879

J'espère qu'il a apprécier la mienne de blague cet empaffé.
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:19

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 93651 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 93651 [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 93651
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:12

Voilà, je les ai fait hier.

J'ai 99 milles kilomètres de DNA. [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 3046147351
Revenir en haut Aller en bas
red
- Motocycliste -
- Motocycliste -
red


Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Bourgogne/ Autun
Date d'inscription : 06/12/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:19

Tout le monde s'en fou [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 574772
Revenir en haut Aller en bas
Theodeathne
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
Theodeathne


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : 17/86
Date d'inscription : 18/10/2007

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:24

Ca en fait de la distance [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1400480437
Revenir en haut Aller en bas
Grand Manitou
Modérateur
Grand Manitou


Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : aulnay-sous-bois 93.6sang
Date d'inscription : 04/10/2009

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:11

bonjour a tous,

je m'excuse d'avance je n'ai pas lut entirement le post ( la fleme^^)

deja felicitation au futur papounet [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 1168563140

ensuite jai bien recu ton message pour ce qui est des congoais ou togo je sais plus quoi je vait m'en occuper ;)
Revenir en haut Aller en bas
teurteul73
- Motocycliste -
- Motocycliste -
teurteul73


Nombre de messages : 326
Age : 59
Localisation : Les Echelles 73360
Date d'inscription : 04/10/2011

[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:27

merci grand manitou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?    [bar des DNAistes] ont tape la discut' ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bar des DNAistes] ont tape la discut' ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme quand on tape un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Vie du forum :: Espace détente-
Sauter vers: