22 milles kilomètres ...Alors...
Si tu es sérieux et assidus dans tes entretiens, tu pourras le garder longtemps après sans qu'il ne te coûte trop cher au final.
Si ton DNA est d'origine, a part les changements de pneu, t'auras pas grand chose à faire.
Si ton DNA à été didouillé, là, il te faudra faire un check up complet parce que même si tout fonctionne correctement, mieux vaut savoir d'avance ce qu'il faudra changer.
Perso, je zieuterais les plaquettes de frein. le proprio actuel est peut être un fou du frein donc à prévoir si c'est un brutal.
S'il y a un kit 50 ou 70 ou plus gros, demander le nombre de kilomètre du kit auquel cas, il te faudra prévoir des segments, joints et roulement d'axe de piston. Prévoir le changement des roulements du vilo à 30 milles.
Peut être un nouveau correcteur de couple et peut être une nouvelle bougie aussi.
Vérifier les amortisseurs. L'arrière se change tout les 30 milles kilomètres. L'avant tous les 10 à 15 milles.
La vidange du pont de transmission se fait aux environs des 30 milles mais tu peux pousser jusqu'à 35 milles sans problème.
Les roulements de la colonne de direction à changer tous les 30 milles également.
J'ai fait le tour.
Mais tu peux aussi ignorer tous ces points d'entretien et voir ton DNA décliner doucement jusqu'à sa mort.
Ou te prendre un 44 tonnes de face et régler les entretiens futurs en deux secondes