Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Helden57
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 21/06/2011

Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant ! Empty
MessageSujet: Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant !   Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:52

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un pot yasuni Carrera 16 qui s'accorde avec mon due plus et qui fournit de très bonnes perfs cependant je le trouve vraiment trop bruyant :( Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant ! 2444614404

J'aimerais savoir comment réduire au maximum le bruit de mon pot (j'ai lu sur un autre forum, 2 silencieux en série), mais ayant de bons outils & un post à souder, je penses plutôt me faire une très longue cartouche (bien que le bruit vient soit de l'allumage, fuite ?) soit du corps du pot (résonnance du à l'unique coude du pot qui est assé gros.

Voilà la présentation de ma DNA si nécessaire

Je penses soit prendre un yasuni R ou un city 16 (bien entendu débrider).

ma question est : quelqu'un aurait-il monté un carrera 16 ? le bruit aurait-il était remarquable ? quelqu'un a-t-il déjà monté un yasuni city 16 ?

le city est-il moins bruyant (une fois débridé biensûr) que le carrera ?

les coudes ne sont pas identique et le city lui fait une demi lune avant d'arriver au corps de résonnance :
Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant ! Carrera16

comparé au city :
Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant ! Pot-yasuni-carrera-16-07-carbone-piaggio-typhoon-nrg-stalker-runner

(voir également, photos sur le post de présentation de ma bête)

Une idée ?

ou bien quelle autre pot connaissez vous qui pourrait m'offrir de bonnes performances tout en faisant le moins de bruit possible ? (en tout cas moins que le C16, car j'avais le R et celui ci passé innaperçu)

(je sais que les gianneli sont silencieux ...)

donc je dois vendre mon carrera pour me prendre un autre pot (mon carréra est neuf, vendu 200€ FPDC si intéressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement neuf, mais trop bruyant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot très bruyant
» pot yasuni R super bruyant!!!!!
» [vds] galets 4.5 gr neuf
» [vds] pot d'origine neuf
» [vds] gilera dna 50 cm3 neuf - rouge - 0 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 3 et 4 roues :: Problèmes mécanique ?-
Sauter vers: