Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gilera d'occasion, votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkunkStyle
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

Bonjour
Je viens d'aquerir une dna d'occasion et j'aurai souhaité avoir vos avis.

elle est de 2006 (enfin plus précisément fin 2005 mais elle à la fameuse couleur grise et or), 18 000km
Tout d'origine mais débridée elle plafonne à 85km/h sur du plat.
Elle est garantie 3 mois par le concessionnaire qui me la vendu mais je constate pas mal de petits défauts.

Les freins notament qui ne freinent pas si bien que ça, la fourche qui me semble très raide (elle chasse pas mal de l'avant c'est assez bizarre), le compteur qui me sert pas à grand chose (compte tour HS, les boutons qui ne réagissent que si j'appuie très fort dessus)... le mécano m'a dit que c'etait un probleme recurrent chez les dna cette histoire de compte tour mais il ne me semble pas avoir vu d'autre qui avait ce probleme...

Je dois retourner en debut de semaine chez mon concessionnaire pour la faire graver et aussi pour changer le pneu avant qui est mort (mais ça c'etait prevu et c'est lui qui prend en charge le pneu), donc j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir sur quoi raler (ou pas) tant que j'y suis sachant qu'il m'avait promis qu'il l'a remettrait d'applomb avant de me la vendre...

Merci d'avance et si vous avez des conseils je suis preneuse aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:25

SkunkStyle a écrit:
Bonjour
Je viens d'aquerir une dna d'occasion et j'aurai souhaité avoir vos avis.

elle est de 2006 (enfin plus précisément fin 2005 mais elle à la fameuse couleur grise et or), 18 000km
Tout d'origine mais débridée elle plafonne à 85km/h sur du plat.
Elle est garantie 3 mois par le concessionnaire qui me la vendu mais je constate pas mal de petits défauts.

Les freins notament qui ne freinent pas si bien que ça, la fourche qui me semble très raide (elle chasse pas mal de l'avant c'est assez bizarre), le compteur qui me sert pas à grand chose (compte tour HS, les boutons qui ne réagissent que si j'appuie très fort dessus)... le mécano m'a dit que c'etait un probleme recurrent chez les dna cette histoire de compte tour mais il ne me semble pas avoir vu d'autre qui avait ce probleme...

Je dois retourner en debut de semaine chez mon concessionnaire pour la faire graver et aussi pour changer le pneu avant qui est mort (mais ça c'etait prevu et c'est lui qui prend en charge le pneu), donc j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir sur quoi raler (ou pas) tant que j'y suis sachant qu'il m'avait promis qu'il l'a remettrait d'applomb avant de me la vendre...

Merci d'avance et si vous avez des conseils je suis preneuse aussi ;)
Gilera d'occasion, votre avis 824407 mademoiselle Gilera d'occasion, votre avis 270514

euh alors pour la fourche qui chasse sa doit être a cause du pneu qui est mort , pour les boutons moi aussi sa me le fait
sinon
demande a réparer le compter tour Gilera d'occasion, votre avis 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Invité
Invité




Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:29

oui les boutons sont extra dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:00

Wahou alors je suis pas tout seul ?


Moi aussi j'ai des problèmes avec les boutons du compteur, en fait je pensais qu'ils étaient carrément morts vu qu'ils ne répondent pas du tout Gilera d'occasion, votre avis 520702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:26

Moi c'est pareil, je ne sais même pas qu'elles sont les autre fonctions...


Une demoiselle ici... :love:
J'adore de plus en plus ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:08

moi j'arrive à voir toutes les fonctions il y a le kilométrage et l'heure mais ça ne me sert à rien car le mien reset gavé souvent je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
SkunkStyle
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:47

Je pense bien ne pas être la seule fille par ici tout de même :P
Tant que j'y suis j'ai d'autres questions !

En jetant un oeil dans les galeries photo, j'ai vue des dna avec les deux feux allumés... Sur la mienne y'en a qu'un seul qui s'allume à la fois, soit l'un soit l'autre suivant si je suis en feux de routes ou pas mais jamais les deux en même temps, c'est normal docteur ?

Autre question con... j'ai remarqué qu'il y a une troisieme position de clé, lorsque que je la pousse je peux la tourner d'un cran supplémentaire vers la gauche mais je n'ai pas trouvé a quoi ça servait... un neman? en tout cas manifestement non... si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:06

SkunkStyle a écrit:
Je pense bien ne pas être la seule fille par ici tout de même :P
Tant que j'y suis j'ai d'autres questions !

En jetant un oeil dans les galeries photo, j'ai vue des dna avec les deux feux allumés... Sur la mienne y'en a qu'un seul qui s'allume à la fois, soit l'un soit l'autre suivant si je suis en feux de routes ou pas mais jamais les deux en même temps, c'est normal docteur ?

Autre question con... j'ai remarqué qu'il y a une troisieme position de clé, lorsque que je la pousse je peux la tourner d'un cran supplémentaire vers la gauche mais je n'ai pas trouvé a quoi ça servait... un neman? en tout cas manifestement non... si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne

Merci =)
il me semble que pour ton feux il doit avoir un faux contact
et pour le neiman il me semble que si on le casse bhe sa met une alarme je crois

mise a jour :je comprenais le feu arriere Gilera d'occasion, votre avis 2906
non pour le feux avant c'est normal c'est juste le reflet de la lumiere que l'on crois qu'il y en a deux Gilera d'occasion, votre avis 554381


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:48

Beuh aussi j'ai qu'un feu allumé a la fois (feu avant je parle)...

gauche pour les feux de position et droit pour les pleins phares (ou l'inverse)... je pensais que c'était normal... Gilera d'occasion, votre avis 520702
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:07

[Cloud] a écrit:
Beuh aussi j'ai qu'un feu allumé a la fois (feu avant je parle)...

gauche pour les feux de position et droit pour les pleins phares (ou l'inverse)... je pensais que c'était normal... Gilera d'occasion, votre avis 520702
a si sa c'est normale

elle parlait du feu arriere il me semble et non de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
laburne


Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 02/08/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:13

Bon on est pas la pour draguer...Moi sur mon model 2004 j'ai le même probleme mais perso moi ca me gene pas de pas avoir les autres options du compteur....
Revenir en haut Aller en bas
SkunkStyle
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -



Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:37

je parlai bien des feux avant ;)
ben les fonctions du compteur c'est pas spécialement génant, mais pour le compte tour c'est pas top mais bon on peut pas dire que ce soit un enorme probleme non plus
Revenir en haut Aller en bas
DefQon1
- Motard Confirmé -
- Motard Confirmé -
DefQon1


Nombre de messages : 729
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 25/07/2007

Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:08

ne t'inquiete moi aussi c'est pareil, j'en vois pas vraiment l'utilité mais en mettant le bouton en haut le gauche s'allume et un cran en dessous c'est le droit si je ne m'abuse..., et le dernier cran c'est les plein phares Gilera d'occasion, votre avis 450662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilera d'occasion, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Gilera d'occasion, votre avis   Gilera d'occasion, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilera d'occasion, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: