Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]

Aller en bas 
+5
valent-17
guilux92
Owu
insiide-me
[Cloud]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:09

Salut !

Alors voila je vous présente seulement maintenant ma DNA, jusqu'ici elle était full origine, donc je ne vous l'avais pas présentée (sans intérêt, vous savez a quoi ressemble une dna ^^), mais depuis "mon" petit crash, je suis hyper motivé pour la refaire un peu à ma façon Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906


Donc voila la liste de mes projets, en vrac, pour l'instant :


1- Pot ! l'origine commence à rouiller en plus d'être moche, no comment Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 44752

2- Tête de fourche ! Merci à Owu, qui, grace à son VT, m'a donné cette idée : monter une tête de fourche de Buell Streetfighter sur DNA.

3- Modifs complémentaires (mais pas certain que ça se fasse) :

a) Couper la bavette laide
b) Intégrer les clignos au feu ou clignos goutte d'eau si prise de tête
c) Passage de roue (je vais voir avec mon voisin si faisable en crabone :))
d) agrandir ou remplacer le garde boue sur la roue arrière, histoire de pas prendre la flotte dans le dos quand il pleut ou que la route est mouillée...
e) Nouvelle plaque d'imma, l'actuelle est un peu pliée (passager qui accroche son pied dedans en descendant) et pas du tout de la bonne forme (carrée) pour mettre sans la bavette

4- Pour aller avec la tête de fourche, bandes noires horizontales ou pas loin (genre 20°) noires, qui cacheronts la petite rayure sur le carénage arrière gauche.

5- je vais voir si c'est faisable, pliage des retros d'origine pour les rabaisser (modif pratique > dans les bouchons ils tombent pile à la hauteur des retros des bagnoles, c'est relou)


Voila ça doit etre tout Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906


Je ne pense pas modifier niveau moteur, comme je l'ai deja dit, ça resteras une 50 (oui je sais ça peut être 70 avec un kit Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 270514 ), donc ça sera pas une fusée, et de toutes façons, je n'aurais pas l'utilité d'une grosse vitesse de pointe, utilisant la DNA pour mon boulot, je me dépalce pour ainsi dire uniquement en ville...

Petite photo de ma DNA à son achat (cad avant le crash...)

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Dna_gi14


Dernière édition par [Cloud] le Lun 28 Avr 2008 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: re :DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:18

ah moi le premier commentaire Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 44752 ça va j'aime bien ta dna, mais je préfére la bulle d'origine quand même, ça a un look autre que les autres moto ...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:24

Bah disons que je la trouve un peu trop "pointue vers le bas", et depuis qu'elle a une petite ecaille due au fameux crash, j'ai envie de la changer Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906

De toutes façons je garderai TOUTES les pièces démontées, dans le cas d'un éventuel rechangement de style ou de vente (mais c'est pas prêt d'arriver ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:39

bah tu as combien à mettre dans un optique ??
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:42

J'ai pas de limite ! Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 574772



Non plus sérieusement, j'ai trouvé une tête de buell xb12s en occaz pour 80€, mais je peux monter même un peu plus haut si vous avez vraimment un truc sublime à me proposer Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
Owu
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Owu


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : France, Nord, Roncq
Date d'inscription : 02/11/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:03

J'ai hâte de voir le résultat Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:06

Cool moi j'ai surtout et en premier lieu hate de revoir ma DNA (chez le garagiste bouhouhou je veux ma motoooooooooooooooooooooooooooooooo) lol


Sinon j'ai vu des carénages sur le net en occaz, je vais les suivre et si ils partent à uun prix correct (sur ebay) je vais peut être les acheter pour pouvoir faire des essais sans niquer mes carénages actuels Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:20

niquel ton projet Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906

continue bien mec Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 554381
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:21

sympa !!

vivement que se soit reelle
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 0:25

Ouais je suis trop trop trop pressé de la récupérer por m'en occuper un peu Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906



Sinon a propos du "3-d) agrandir le garde boue arrière" quelqu'un aurait une astuce ou une indication ?
y'a-t-il des scoots/motos avec ce genre de garde boue d'origine (y'aurait plus qu'a adapter...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 13:38

très bon projet ! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 14:33

tiens j'ai fais quelques site et j'ai trouvé ça :


http://www.motoshop.fr/tete-fourche-tf06-p-25138.html


http://www.motoshop.fr/tete-fourche-tf15-p-52536.html

La premiere ressemble à celle du dna mais en plus sportif je trouve magnifique Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 239405 .
Revenir en haut Aller en bas
WoOx-InSidE
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
WoOx-InSidE


Nombre de messages : 1563
Age : 35
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 24/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 15:14

C'est clair que ton premier lien sur les bulle elle et sublime et elle ressemble vraiment a la dna
mais voila le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 16:34

Merci c'est sympa de ta part, mais je crois que je vais rester sur mon idée de tête de Buell Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 554381
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 17:08

Disons que ça reste plus raisonnable xD mais bon aprés tout, c'est ta moto le principal c'est que se que tu fasses te plaise, juste une question tu comptes la laisser bleu ou la refaire d'une autre couleur plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Owu
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
Owu


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : France, Nord, Roncq
Date d'inscription : 02/11/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 18:34

Sur le premier lien, c'est le même phare que sur la DNA Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptySam 15 Mar 2008 - 19:12

ouais sa me donne envie de l'acheter Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:05

Des nouvelles toutes fraiches de ma DNA ! Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 44752


Voila je l'ai récupérée ce soir à 5h elle est réparée, d'ailleurs ils ont mis une fourche de DNA 2007 dessus, donc bras noirs et Té inférieux or, je kiffe !

Voyez plutot :

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Pict0018


Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Pict0019


Sinon le pot sera finalement le Yasuni R cartouche Kevlar et corps peint en noir qui arrivera d'ici peu (enfin j'espère ^^), j'ai envoy le paiement ce matin, 60€, je vous tiens au courant ! Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 554381

Pour la tête de fourche j'en ai trouvée une d'occaz mais elle est rouge (fait chier) et manifestement le mec qui la vends n'a pas envie d'en prendre des photos, (fait rechier) donc demain je vais essayer de trouver le temps de l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:10

le pot de nicolens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:10

Voui !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:11

enfoiré va Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 574772 jvoulais le prendre mais bon tampis je vends mon kit ou mon pot et jprend celui de laburne Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 44752
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: DNA GP eXperience blue [Motivé tuning après crash^^]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:12

pas mal, ça gére Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:13

je vends toujours mon kit si sa interesse Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:14

guilux92 a écrit:
enfoiré va Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 574772 jvoulais le prendre mais bon tampis je vends mon kit ou mon pot et jprend celui de laburne Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 44752



J'ai un peu causé avec lui en MP, et vu qu'il avait pas l'air de vouloir lacher en dessous de 60, et que toi t'avais pas l'air de vouloir monter au dessus de 50, je me suis dit allez zou je commence le tuning Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] 2906
Revenir en haut Aller en bas
valent-17
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
valent-17


Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:31

joli joli tout sa ^^

mais j'aime pas trop le T de fourche or ^^ dsl ^^

par contre les tube noir sa claque
Revenir en haut Aller en bas
http://rieju.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty
MessageSujet: Re: Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]   Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud's DNA [Stand-by, vente de la dna...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: