Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vend dna pour pièces

Aller en bas 
+9
manoye
[Cloud]
FBGN
tiana
yamou187
michael
dd36
romuald.h
max
13 participants
AuteurMessage
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:36

j'ai récament acheté une dna qui était censée ètre en super état mais a la livraison elle était dans un état assez pourit et en plus elle démarait pas, je l'ai donc emmenée chez le garagiste qui m'a dit que la retre en marche me couterais...350e, étant totalement a sec et vu que j'ai peur qu'elle me pose d'autre emmerdes par la suite, je la vend pour pièces car la plupart sont quand mème en bon état, si une ou plusieurs pièces vous intéréssent n'hésitez pas à me demander je vous dirai si j'ai la pièce et si oui son état (photo à l'appuis) pour que nous discutions du prix. (pour les photos de la moto:
http://www.gilera-dna.com/galerie-photos-f17/my-chiotte-t903.htm
Revenir en haut Aller en bas
romuald.h
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
romuald.h


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : nord emerchicourt
Date d'inscription : 24/02/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:43

je suis dans le meme cas que toi j'ai achete ma dna 1000 euro elle demarrer elle a roule 1 semaine et ma lache le gas a qui je l'est achete ma dit qu'elle sortait de revision et qu'il n'y avait rien a faire et pour finir j'ai eu 350 euro de frais dessus car j'ai changer cylindre piston, carbu, roulement de bas carter, roulement mort et je n'est aucun recours car il a note sur la feuille de vente vendu dans l'eta et j'est ete baise
et je voulais savoir si tu a un carter moteur cote allumage merci
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:27

oui je crois que j'en ai un mais je crois que laburne m'avais dit que il le voulait, je vais lui redemander si c'est bien cette pièce là qu'il veut et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:28

sinon dsl que toi aussi tu te sois fait arnaqué, ça fais toujours bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
dd36
- Motocycliste -
- Motocycliste -
dd36


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : argenton sur creuse
Date d'inscription : 12/01/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:31

slt je serais intérésé par tes visse du pot ninja
Revenir en haut Aller en bas
michael
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/01/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:14

:salut: SALUT je suis a la recherche d un compteur est d un tube de fourche peut importe droit ou gauche ???merci
Revenir en haut Aller en bas
yamou187
- Motocycliste -
- Motocycliste -
yamou187


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : lyon et ces alentour
Date d'inscription : 15/12/2007

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:22

hello!

si la peinture de ta bulle est OK je te la prend.

au niveau moteur c'est de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
tiana
- Piéton -
- Piéton -



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : la celle saint cloud
Date d'inscription : 10/04/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:41

Je suis intéressé par ta selle, par les leviers de frein et le compteur. Coté moteur
c’est d’origine ? contact
moi : handry4@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
romuald.h
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
romuald.h


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : nord emerchicourt
Date d'inscription : 24/02/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: vend dna pour piece   vend dna pour pièces EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:25

salut max si tu es ok pour le carter moteur contact moi par msn
djramdam78@hotmail.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
max
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
max


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : besançon
Date d'inscription : 12/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:16

réponses aux questions de:
dd36: désolé mais je vend le pot entièrement pas en pièces détachées
michael: le compteur semble en bon état, je dois encore vérifier et je te redis, sinon je vend la fourche entièrement et pas en 2 parties (sinon je n'arriverai pas à vendre l'autre partie)
yamou187: désolé la bulle est rayée sur le coté droit, sinon je ne sais pas si le moteur est totalement d'origine, je vérifirai et je te redirai
tiana: pour le moteur mème réponse qu'à yamou187 je n'ai pas vérifié si tout était d'origine et mème réponse qu'àmichael pour le compteur, sinon la selle a été refaite avec un revetement bleu (voir les photos), et les leviers de freins sont dans un assez mauvais état

romuald.h: je n'ai pas encore reparlé à laburne du carter mais je te contacte dès que j'ai du nouveau

sinon je vous comuniquerez le prix des pièces dès que la moto sera rentrée du garage (ce week end normalement), et si vous voulez je vous ferez des photos.
voila pour le moment à bientot :salut:
Revenir en haut Aller en bas
FBGN
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
FBGN


Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: ESCRO   vend dna pour pièces EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:58

la loi dit qu'il est possible de ce rectracter sous les 8 jours ouvrables, avec 1 courrier en accusé de reception , faire bien sur une photocopie si rien ne bouge, porter plainte a la police pour escroquerie, et a la limite ce faire aider par son assureur si on a une protection juridique ( prevenir l'escro que tu porte plainte,en principe sa donne a réflechir)
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:18

affaire en cours, a suivre vend dna pour pièces 554381

On a contacté une assoc' qui leur a envoyé un recommandé AR, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
manoye
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
manoye


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : auchel
Date d'inscription : 01/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: fourche   vend dna pour pièces EmptySam 19 Avr 2008 - 11:09

slt est-ce que t'aurez les tubes de fourche +fourreaux car les suspensions de ma fourche sont completement bloques alors si tu veut bien me repondre sur mamanou@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptySam 19 Avr 2008 - 11:30

Pour l'instant une procédure est en cours par raport au vendeur /escroc donc rien n'est a vendre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kroid
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
kroid


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:15

j'ai la meme histoire me suis fait n*** cilyndre mort et pot bouché elle a roulé nikel pendant 1mois...enfin bref.... ci jamais les pieces sont en revente je veux bien le tablier :) merci
Revenir en haut Aller en bas
mickado
- Adepte du Tricycle -
- Adepte du Tricycle -
mickado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : somme 80/france
Date d'inscription : 16/03/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptySam 3 Mai 2008 - 19:25

Si tu la vend toujour en pieces je te prend le compteur,le support d'origine du feux arriére et tes deux clignotants arriere(blanc) tu peut me contacter par mail (mickado-80@hotmail.fr) je prends le tout pour plus de 140e voir plus
Revenir en haut Aller en bas
kenny84
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
kenny84


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/05/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:27

Merci max
+1 pour ce vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:57

mickado a écrit:
Si tu la vend toujour en pieces je te prend le compteur,le support d'origine du feux arriére et tes deux clignotants arriere(blanc) tu peut me contacter par mail (mickado-80@hotmail.fr) je prends le tout pour plus de 140e voir plus


Salut !

je me permet de te poser quelques questions car c'est moi qui démonterai les pièces (je suis le garagiste perso de max ^^)

Le compteur il te faut juste le compteur ou aussi le petit module noir qui va à la roue et d'autres "accessoires" du genre ?

Je vois pas bien ce que tu veux dire par "support d'origine du feu arrière", t'aurais une photo de la chose ?

et les clignos arrières, il te faut juste les caches transparents ou les clignos complets avec la petite bavette noire qui se fixe sous la dna ?
Revenir en haut Aller en bas
47-giirafe-47
Administrateur
47-giirafe-47


Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Sud ouest / 47 / Saint-laurent
Date d'inscription : 29/05/2008

vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:36

salut tout le monde, je suis à la recherche de pièces pour dna. je voudrais savoir si tu vendrais le coffre, le cale-pied avant droit, le bouchon d'eau à l'intérieur du coffre, le contact stop droit et enfin la plaque arrieres avec les clignos??? merci de me rep vite stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vend dna pour pièces Empty
MessageSujet: Re: vend dna pour pièces   vend dna pour pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend dna pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Zone des ventes et renseignements :: Les petites annonces :: Pièces-
Sauter vers: