Forum Gilera DNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DNA Project By afr0dysiak !

Aller en bas 
+13
uperkut94
Dna06
Grand Manitou
47-giirafe-47
dd36
DefQon1
insiide-me
Ark-1
[Cloud]
guilux92
laburne
dgeodu33
afr0dysiak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:04

Hello, la communauté, suis tout nouveau dans le monde des deux roues et plus particulièrement dans l'univers du DNA !!
Alors voila j'apparente ce topic, comme à une vitrine du projet que j'ai en tête.

Tout d'abord, laissez moi vous présentez mon DNA !!
à première vu pas au top il y a pas mal de chose à refaire mais c'était une affaire et j'ai craqué pour son potentiel !!
Donc on commence au plus bas on vas dire ... il ne démarre pas encore et le vrai gros souci à mes yeux enfin le plus choquant visuellement on va dire c'est la fourche avant qui m'as l'air bien éclaté.

... :'( ...

ll manque également quelques pièces, des broutilles, mais aussi les plus belles pièces de carénages à mes yeux sniffouille...
Vous l'aurez compris, je reviens de loin avec un gros projet en vue et ne manquerai pas sur ce topic de vous montré l'évolution de mon projet au fil des jours, des semaines et je l'espere bien des mois à venir !!

Voici les premieres Photo en Exclu pour le Forum ;)





DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5605ry9

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5606jc6

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5607oq2

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5609gu7

Pour les photos je m'explique tout de suite ou maintenant ? En effet vous avez pu remarquez que c'est ma copine qui est dans le garage et que ma DNA dors avec moi lol !!! Roooo la vérité c'est que j'habite en centre ville et que dans cet état la je ne voulais pas lui faire passé la nuit dehors .. elle est encore état épave donc pas assurée et tant que je l'aurai pas entendu ronronner je n'en ferai rien. Vous avouerez tout de même que pour un Noob's rien de mieux que cela pour se mettre en immersion totale, car sentir l'essence le matin au réveil je vous avoue ça met dedans lol !!!

Tout ça pour dire que des qu'elle roulera elle aura sa place dans un garage qui laissera place au commencement de mon projet !!!
Je parle, je parle et je m'aperçois qu'après vous avoir maintes fois mentionné que j'avais un projet, je ne vous avait toujours pas dis de quoi il en était ..



I'm So Confused ... :-/ Mais cela sera à suivre dans un prochain épisode .... :)


En attendant je serai ravis d'avoir vos avis et vos précieux conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:16

j'avou elle est presque épave la dna ^^ enfin j'ai trouvé pire que moi DNA Project By afr0dysiak ! 574772
mais je pense que tu va pouvoir en faire quelque chose ( bien sur il faudrait que tu claque facile 300 euro a commencer par la selle)
ps: tu l'as acheté combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:18

moi aussi je vais faire un petit topic sur la mienne ^^(très prochainement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:44

je l'ai eu pour vraiment pas chère on ne parlera meme pas d'argent mais disons que j'ai débarrassé l'ancien proprio qui lui n'en avait pas l'utilité !
Toutefois pour donner une idée de prix on peut considérer qu'elle ma coûtée 250euros.

Je suis de cet avis pour l'instant c'est indéniable c'est une épave et pour te répondre je pense que j'en aurai pour beaucoup plus que 300euros en investissement
mais le jeux en vaut largement la chandelle tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:48

c'est clair c'est vraiment beau une dna tuné a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
laburne
- Avaleur de Bitume -
- Avaleur de Bitume -
laburne


Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Malakoff 92
Date d'inscription : 02/08/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:34

Je te souhaite bon courage our retaper ta DNA :salut:
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:28

Merci, c'est un beau projet et je pense que ça pourra bien rendre néanmoins je m'apperçois que je seche sur de nombreux points notamment celui du cdi j'ai commencer à le mettre en pièces et je n'arrive pas a voir ou il est ... :( les mauvaises surprises d'un débutant mécano arrive on dirai bien, je me suis aussi rendu compte que le coffre avait été forcé et pas à la cool .. (m'enfin)

je commence à faire la liste des pièces a changer et je me fais un peu peur .. niveau budget .. :(

- Amorto Avant
- Pneu Avant
- Serrure de selle
- Garniture de selle
- Garniture de pot
- Carénage Cache Radiateur
- Clignotant AV +AR

et ce qui me fait le plus peur .. le fameux CDI !!!


Sinon âpres un Check-Up grossier tout le reste à l'air d'être en bon état, je pense qu'après avoir eu toute les pièces nécessaires au démarrage, je passerai commande du reste et je me mettrai à la partie ponçage de carénages !! Il va passer en peinture (ça sert d'avoir un amis carrossier hein !!) et j'hésite encore pour la
peinture, je voudrai un engin sobre mais agressif et sportif à la fois donc mon coeur balance bien évidemment pour des jantes blanches pour le coté "Racing" et une peinture plus sombre genre gris anthracite voir peut etre gris métal .. mais je rendu avec jantes blanches j'en suis pas sur ... :-S


Dernière petite salve de photo :

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5610od2

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5613xa1

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5614aw7

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5619uc3

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5620ok8
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:38

j'ai confiance en toi fais de cette dna une merveille de la mécanique DNA Project By afr0dysiak ! 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:08

Bon courrage DNA Project By afr0dysiak ! 2906

fait nous quelquechose de bien DNA Project By afr0dysiak ! 554381
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:16

Z'auriez pas un ou deux bon site de pieces détaché pour mon petit DNA ? faudrai que je trouve un amortisseur avant pas trop cher et les carrenages aussi :( .. enfin que des choses que je trouverai pas sur "Maxiscoot"
Revenir en haut Aller en bas
dgeodu33
- Débutant Mobylette -
- Débutant Mobylette -
dgeodu33


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : bruges-FRANCE (33)
Date d'inscription : 18/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:17

je pense que la liste va être beaucoup plus lognue mais ne te décourage pas ttu va en faire une merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-g0od33.skyblog.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:16

lol effectivement j'ai commencé a écumé les sites internet et les divers mag de pieces et wouaaaaw lol ça pese déja pas mal demain vous montrerai ma premiere commande.
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:39

Hey la communauté il m'est arrivé un truc de fou ce matin !! je parcourai des annonces sur le net et voila que j'en trouve une avec tout ce que je recherche avec meme des choses en plus !! on commence donc par :

- Cadre
- Neiman
- Fourche Av
- Carénages Av
- Reservoir Capot Av
- Cligno Av + Ar
- Compteur
- Phare Av + Ar

Le tout pour 200€ Qui dit Mieu ???

😄


Je dois aller chercher le lot demain ou apres demain alors vous posterai bientot des nouvelles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:56

Bon courage pour ton projet...
Moi je suis en plein dedant, mais j'en parle pas encore....
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:55

elle a souffert !!!

Je compte sur toi pour lui donner une nouvelle vie ^^


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:10

HEYYYYYYY !!!!

Bah voila jsuis alé chercher le lot dont je vous avez parlé donc a priori ça se présente bien il ne me manque plus
qu'une piece essentiel mais une fois remonté entierement jirai l'acheter au magasin !!

j'ai donc 2 épaves de DNA et je vais oeuvrer pour en remonté une complete puis quand ce sera fait elle aura droit
à la partie peintures et polissage des pieces métalliques.

voila une photo de la new épave :

DNA Project By afr0dysiak ! Imgp5624ep6

à tres bientot avec jespere un engin pret a etre peint !!!
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:26

belle peinture sur l'épave et le cadre est magnifique moi je dirai une peinture noire =D avec des jantes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:30

c'est clair trop belle peinture et remonte ton dna sur le chassis poli ! un coup de belgum et il est comme neuf ! fauve d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Administrateur
afr0dysiak


Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : Entre Ciel Et Terre (31°)
Date d'inscription : 28/04/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:36

A vrai dire j'ai déja la réplique de ma dna en tofs !! j'ai fait une ptite retouche couleur sur un modele que j'ai trouvé sur
scootersystem, je vais vous montré !!!

Modele Original : (la peinture approche pas mal de celle de ma 2e épave en fait)
DNA Project By afr0dysiak ! 11ng4

Modele Recolorisé :
DNA Project By afr0dysiak ! 11recolorizedfk4
Revenir en haut Aller en bas
insiide-me
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
insiide-me


Nombre de messages : 3033
Age : 31
Localisation : rennes (35)
Date d'inscription : 09/02/2008

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:39

j'aime bien, c'est pas commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:50

la dna que tu as récupérer est exactement la même que celle en photo ! tu es sur que ce sont pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ark-1
Administrateur
Ark-1


Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 21/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:53

c'est vrai que l'on dirait la même c'est justement ce que je me disais...en tout cas si c'est elle c'est vraiment dommage elle était magnifique


Merci à toi de lui redonner vie :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
Invité
Invité




DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:55

moi jsuis certain ! les autocollants correspondent, les pices manquantes sont des pièces qui était d'une grande valeur et donc revendable !
Revenir en haut Aller en bas
guilux92
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
guilux92


Nombre de messages : 4276
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/07/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:57

putin c'est celle de scooter system DNA Project By afr0dysiak ! 493536 DNA Project By afr0dysiak ! 493536


le moteur on dirait un 125cc ?!
regarder la jante ...
sinon prends son cadre DNA Project By afr0dysiak ! 2906
Revenir en haut Aller en bas
http://gilera-dna.com
[Cloud]
- Biker de la Mort -
- Biker de la Mort -
[Cloud]


Nombre de messages : 3423
Age : 32
Localisation : 25 besançon
Date d'inscription : 27/08/2007

DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:12

Wahou elle était trop belle cette bécane !

Cool que tu la fasse revivre DNA Project By afr0dysiak ! 2906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNA Project By afr0dysiak ! Empty
MessageSujet: Re: DNA Project By afr0dysiak !   DNA Project By afr0dysiak ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNA Project By afr0dysiak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» afr0dysiak graphiste !!
» Scoot by afr0dysiak ! (Présentation des mes Ex's 50cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gilera DNA :: Le monde des 2 roues :: Galerie photos :: DNA-
Sauter vers: